Nouvelles : Un Québécois reçoit cinq contraventions et décide de foncer sur l'autopatrouille

Un Québécois reçoit cinq contraventions et décide de foncer sur l'autopatrouille

Un véritable danger public.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
248 248 Partages

Les faits se sont déroulés ce mardi et on avoue qu'on est sous le choc d'apprendre une nouvelle d'une telle violence. Dans la ville de Québec, un automobiliste qui a reçu cinq contraventions a décidé de foncer sur l'autopatrouille pour se venger.

C'est le quotidien Le Soleil qui rapporte cette nouvelle pour le moins surprenante qui est digne des plus grands films d'action américains, mais pas de la vraie vie. En effet, dans la ville de Québec, un automobiliste qui a reçu cinq contraventions a décidé de foncer sur l'autopatrouille pour se venger. Heureusement la vie des policiers n'est pas en danger, mais cela aurait pu faire d'énormes dégâts. On se demande tout de même ce qui est passé par la tête de cette automobiliste.

Pour vous donner plus de détails sur cette histoire, le quotidien Le Soleil explique qu'un homme de 28 ans s'est fait arrêter ce mardi par l'autopatrouille de la ville de Québec. L'homme en question aurait commis plusieurs infractions au Code de la route et les policiers ont décidé de lui donner cinq contraventions différentes afin de le réprimander pour chacun de ses impairs. Évidemment, cela n'a pas été du tout du goût de l'automobiliste qui a décidé de se venger, mais pas de n'importe quelle manière.

En effet, alors que sa voiture était à l'arrêt et que les policiers retournaient à la voiture, Le Soleil raconte que l'automobiliste en question a décidé d'avancer son véhicule d'une bonne cinquantaine de pieds avant de reculer à vive allure dans la voiture de l'autopatrouille. Un acte délibéré qui se distingue par sa violence extrême, mais aussi par son non-respect des forces de l'ordre. C'est une réaction inappropriée et surtout très dangereuse puisqu'il aurait pu enlever la vie à ses policiers qui faisaient simplement leur travail. 

Malheureusement les deux patrouilleurs ont été blessés et ont été amenés à l'hôpital. Heureusement pour eux, leurs blessures ne sont pas grave explique Le Soleil. Quant à l'automobiliste, il a été arrêté par la police et se trouve maintenant en détention. Selon les informations du quotidien Le Soleil, il devrait comparaître devant un juge dans les plus brefs délais.

Partager sur Facebook
248 248 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: iStock