Nouvelles : Un Québécois de 81 ans frappe mortellement un piéton et fuit la scène.

Un Québécois de 81 ans frappe mortellement un piéton et fuit la scène.

Et il risque très gros.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
287 287 Partages

Il s'agit d'une histoire assez incroyable qui est arrivée à Lévis, un accident de la route pas comme les autres : un octogénaire a roulé en voiture sur un autre octogénaire et a pris la fuite le laissant dans un état difficile.

C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qu'on ne s'attendait pas à couvrir tant on a l'impression qu'il s'agit d'une histoire insolite, mais également cruelle. En effet, dans la ville de Lévis, un homme de 81 ans a frappé en voiture un autre octogénaire et a pris la fuite sans lui venir en aide une seule seconde. D'après les informations du JdQ, l'homme en question a été heurté violemment et est resté de longs moments au sol sans que personne vienne l'aider. Un grand moment de solitude qui ressemblait à une éternité pour lui.

Selon le JdQ, personne ne lui ait venu en aide parce que la scène ne laissait pas du tout penser à un crime, mais plutôt à un accident. En effet, il n'est pas rare que les personnes de 80 ans tombent dans la rue et se retrouvent complètement étalées sur le sol. D'ailleurs la police explique que les témoins qui étaient dans le coin à ce moment-là ont vraiment cru qu'il avait fait une vilaine chute.

Malheureusement pour ce vieil homme, même s'il a été transporté à l'hôpital pas si longtemps après son accident, il est mort de ses blessures indique le JdQ. C'était un choc beaucoup trop fort pour un homme de cet âge-là qui n'était pas forcément non plus en très bonne santé. C'est bien triste que sa vie se termine ainsi, on imagine qu'il avait pensé à une autre fin et sa famille aussi.

Toujours selon les informations du Journal de Québec, la police de la ville de Lévis aurait mis la main sur l'octogénaire qui a pris la fuite. Il a été par la suite arrêté par la police, mais a été relâché en l'échange d'une promesse de comparaître devant le tribunal. Il est accusé d négligence criminelle causant la mort et de délit de fuite. Pour ce genre d'agissements, il pourrait risquer la prison à vie, mais on s'entend qu'à 81 ans, il ne lui reste pas tant d'années à vivre, on se demande même s'il ira en prison un jour. C'est une affaire qui est donc à suivre.

Partager sur Facebook
287 287 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: iStock