Nouvelles : Un pont autoroutier s’écroule en Italie

Un pont autoroutier s’écroule en Italie

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plus d'un an après l'effondrement du pont Morandi dans la ville de Gêne, un pont autoroutier s’est écroulé en Italie ce dimanche après-midi. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer dans cet événement aux images très impressionnantes.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui nous vient du nord de l'Italie où un pont autoroutier s'est effondré. La chaîne de télévision explique qu'il s'agit d'un tronçon d'un viaduc de l'autoroute A6 reliant Turin et Savone s'est écroulé ce dimanche en tout début d'après-midi. Si les circonstances d'un tel événement sont encore un peu floues, il semblerait que cela soit les intempéries qui en sont la cause. Ces dernières auraient provoqué un glissement terrain qui aurait conduit à une telle situation.

LCI indique que le trou que vous pouvez voir sur les différentes photos et vidéos et d'une longueur de 30 mètres, ce qui a pour conséquence de séparer le pont en eux parties bien distinctes et donc de perturber fortement la circulation. Seule satisfaction dans cette histoire, il n'y a eu aucun blessé lorsque cette partie du pont s'est effondrée.

Avec ce nouvel écroulement, il est impossible de ne pas penser au tristement célèbre effondrement du pont Morandi dans la ville de Gênes qui avait 43 victimes le 14 août 2018. Heureusement, cette fois-ci le dénouement est bien moins malheureux.

Plusieurs vidéos sont disponibles sur les médias sociaux où l’on peut voir l'étendue des dégâts. Des images à couper le souffle.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Facebook