Nouvelles : Un policier tire à travers son pare-brise pour arrêter un individu suspecté de meurtre

Un policier tire à travers son pare-brise pour arrêter un individu suspecté de meurtre

Il était prêt à tout pour le stopper.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
32 32 Partages

C'est une véritable poursuite policière digne des plus grands films qui s'est produite en Floride il y a peu de temps. En effet, un policier a tiré à travers son pare-brise pour arrêter un individu suspecté de meurtre. Les images sont à couper le souffle.

On a assisté à toute une poursuite policière en Floride dernièrement, une de celles comme seulement les États-Unis peut en produire. C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle tout simplement incroyable qu'on pensait que voir dans des films d'action américains. En effet, dans le comté de Volusia, un policier tire à travers son pare-brise pour arrêter un individu suspecté de meurtre. Le policier a réussi à neutraliser l'homme en question et on sent une grande tension dans cette vidéo.

En effet, lorsque la vidéo démarre, on peut voir un officier de police dans son véhicule en train de rouler à vive allure. Il est à la poursuite d'un individu suspecté de meurtre. Il parle à sa radio et on sent vraiment qu'il y a un stress immense à ce moment-là. Le suspect semble lui échapper et le policier n'hésite pas une seule seconde à sortir son arme et à tirer à plusieurs reprises dans son propre pare-brise pour arrêter à tout prix le criminel. Une scène impressionnant qui va heureusement pour lui porter ses fruits.

En effet, après avoir effectué quelques tirs dans son pare-brise, l'officier de semble semble avoir touché le suspect. Il arrête donc sa voiture et sort du véhicule en courant pour menotter le suspect. On sent une grande tension dans sa voix, l'adrénaline est à son maximum. Finalement, il parvient à mettre la main sur le suspect et lui mettre menotte.  C'est mission accomplie pour l'officier.

La chaîne de télévision de télévision que le suspect en question est un dénommé Dillon Parker, un homme de 33 ans qui était déjà très bien connu des services de police pour d'autres infractions à la loi. Aujourd'hui, il est suspecté de meurtre et c'est pourquoi la police du comté de Volusia n'a pas hésité à mettre tous les moyens nécessaires pour l'arrêter. D'ailleurs, il a été touché par les balles tirées par l'officier de police et serait dans un état très critique. Les médecins parlent d'un homme qui serait entre la vie et la mort.

Il est vrai qu'il est toujours impressionnant et même peut-être choquant de voir des images aussi violentes, mais parfois c'est ce que cela prend pour arrêter des criminels. La police américaine est réputée pour ne pas y aller de main morte quand il s'agit d'arrêter des potentiels meurtriers et encore une fois elle l'a prouvé dans toute sa splendeur. Une enquête est en cours pour comprendre toutes les activités criminelles de Dillon Parker. Malheureusement, il n'est pas en état d'être interrogé pour le moment et il faut attendre qu'il se remette complètement sur pieds pour lui poser des questions qui feront avancer fortement l'enquête.

On vous laisse regarder ci-dessous la vidéo de cette poursuite policière, mais on préfère vous prévenir les images sont impressionnantes et pourraient choquer un jeune public :

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube