Nouvelles : Un policier tire à travers son pare-brise pour abattre des présumés meurtriers.

Un policier tire à travers son pare-brise pour abattre des présumés meurtriers.

Une scène hors du commun.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,039 1.0k Partages

Aux États-Unis une vidéo est en train de devenir virale où on peut voir une voiture de police poursuivre une autre voiture dont le conducteur et son passager sont suspectés de meurtre. On peut voir le policier utiliser son arme et tirer à travers son pare-brise à plusieurs reprises.

C'est à Las Vegas qu'une scène digne des plus grands films d'action s'est produit le 11 juillet dernier. C'est l'histoire d'une course-poursuite entre un policier et un suspect et son passager qui ferait rêver n'importe quel scénariste de film hollywoodien. Le policier tente tout ce qui est en son pouvoir pour rattraper la voiture des suspects mais malgré une grande prise de risque en terme de conduite, il ne vas pas avoir le choix d'utiliser son arme pour mettre fin à cette poursuite qui était en train de mettre en danger un grand nombre d'automobilistes du Nevada.

Au bout de plus de trois minutes de course folle, le policier sort son arme et décide de tirer à travers son pare-brise afin de déstabiliser le suspect dans sa conduite. Ce sont plusieurs dizaines de coups de feu qui sont tirées. Le policier n'y vraiment pas allé de main morte et a tout fait pour stopper la voiture. Après ces nombreux coups de feu, le policier arrive à atteindre le suspect et son passager et cela conduit ces derniers à foncer dans un mur avec leur voiture. 

Une fois le véhicule immobilisé, le policier sort de sa voiture et vide un chargeur de pistolet complet sur le véhicule des suspects afin de s'assurer que ces derniers n'ont aucune chance de redémarrer ou de s'échapper. L'un des deux suspects a été tué par l'une des balles tirées par le policier alors que le second a été blessé et du même coup arrêté par la police.

Vous vous demandez sans doute comment peut-on expliquer une telle violence? Les deux suspect étaient recherchés pour le meurtre par balle d'un homme d'une vingtaine d'année. Par la suite au cours de la course-poursuite ils ont tiré une trentaine de balle sur les policiers ce qui explique la détermination du policier à les arrêter mort ou vif.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous mais on préfère vous prévenir, ce sont des images d'une rare violence.

Partager sur Facebook
1,039 1.0k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube