Nouvelles : Un policier sauve un enfant enfermé dans une voiture au soleil alors que sa mère était à un festival

Un policier sauve un enfant enfermé dans une voiture au soleil alors que sa mère était à un festival

C'est inimaginable.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,460 2.5k Partages

Le pire a été évité en Allemagne où un policier sauve un enfant enfermé dans une voiture exposé au soleil alors que sa mère était à un festival avec un autre ami.

C'est le site web Newsner qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En Allemagne, un policier sauve un enfant enfermé dans une voiture exposé au soleil alors que sa mère était à un festival avec un autre ami. 

Un acte vraiment égoïste de la part de la mère qui a préféré aller faire la fête plutôt que de s'occuper de son enfant de deux ans. Ajouté à cela elle le laisse tout seul dans une situation dangereuse pour un petit bébé. Il est resté plus de 30 minutes dans une voiture exposé au soleil et sans source d'eau. De plus, un enfant de deux ans ne peut pas s'occuper de lui tout seul, il a besoin d'un adulte pour le guider.

Newsner raconte qu'un policier a vu la voiture exposée au soleil avec le bébé seul à l'intérieur et a tout suite décidé de mettre fin à son calvaire. Il aurait cassé la fenêtre pour sauver le bébé de cette situation insoutenable qui aurait bien pu lui coûter la vie. La mère de 22 ans serait retournée à la voiture quelques minutes après. 

Sur place elle voit le policier qu'il lui demande des explications. Newsner raconte que cette dernière lui explique qu'elle était allée chercher une autre amie mais que cela avait duré plus de temps que prévu.

Une explication qui n'aurait pas convaincu le policier parce que Newsner explique que la mère de famille a été arrêté et accusé de mise en danger et mauvais traitement sur mineur. Ajouté à cela, l'organisme en charge de la protection de l'enfance a été contacté pour faire également une enquête.

Cette histoire fait écho à deux histoires horribles de morts d'enfants qui sont arrivés il y a peu de temps. La première dans la ville de Houston au Texas, un père venu chercher son enfant de 3 ans à la garderie l'a retrouvé mort dans l'autobus du centre après qu'il soit resté quatre heures sous le soleil à une température de 45 degrés Celsius. 

La seconde en Floride où un enfant de un an est mort après être resté enfermé pendant huit heures dans une voiture exposée au soleil. La mère aurait oublié son petit garçon accidentellement pendant qu'elle travaillait.

Partager sur Facebook
2,460 2.5k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: iStock