Nouvelles : Un policier monte sur la moto confisquée d'un criminel et ça va très mal tourner pour lui.

Un policier monte sur la moto confisquée d'un criminel et ça va très mal tourner pour lui.

Et toute la rue se met à rire de lui.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
964 964 Partages

Dans la famille des scènes à mourir de rire, celle-ci arrive sans doute parmi les meilleures. Aux États-Unis on peut voir un policier qui confisque une moto à une bande de jeunes mais le policier n'arrive pas à la conduire et cela déclenche des fous rires interminables.

C'est ViralHog qui rapporte cette vidéo sur sa page Facebook et on doit avouer que cela nous a bien fait rire. En effet, aux États-Unis, on peut voir  un policier qui confisque une moto à une bande de jeunes mais le policier n'arrive pas à la conduire et cela déclenche des fous rires interminables. C'est bien toute une rue qui rit à grand éclat et le policier en question est terriblement gêné.

Au début de la vidéo, on peut voir des policiers sur un stationnement accompagné de plusieurs jeunes et la scène est filmée par l'un d'entre eux. Les policiers décident de confisquer une moto mais on ne sait pas pour quelle raison. On peut voir sur la vidéo que le policier en charge de conduire la moto n'a pas l'air très sûr de lui et il va le démontrer quelques instants après.

En effet, on peut le voir démarrer la moto et rouler à peine quelques secondes avant qu'il en perde le contrôle, ce qui déclenche des rires de plusieurs dizaines de personnes. Le policier ne s'est évidemment pas où se mettre et semble vraiment embarrassé par une telle situation. Et on peut le comprendre, il a dû prendre un sacré coup à son égo. On peut voir plusieurs jeunes se moquer ouvertement de lui mais c'est de bonne guerre, qui ne l'aurait pas fait?

On vous laisse regarder la vidéo au complet et rire un bon coup:

Cette scène hilarante nous fait penser à une autre impliquant une moto et qui a eu lieu il y a quelques jours. En effet, au Brésil, un motard qui était vraiment énervé contre une voiture a décidé de mettre un coup dans la portière de cette dernière alors que les deux véhicules roulaient et évidemment il s'est retrouvé projeté au sol. C'est une voiture qui se trouvait derrière les deux véhicules qui a filmé cette scène hilarante.

Partager sur Facebook
964 964 Partages

Source: ViralHog · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook