Nouvelles : Un policier filmé à son insu en train de rouler sur un cerf blessé à plusieurs reprises

Un policier filmé à son insu en train de rouler sur un cerf blessé à plusieurs reprises

Des images insoutenables.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12,798 12.8k Partages

Il s'agit sans doute d'une des vidéos les plus choquantes qu'on a vues aujourd'hui. En Alberta, une femme a filmé un policier en train de rouler sur un cerf à plusieurs reprises. Les images sont terribles parce qu'on peut entendre les gémissements de souffrance de l'animal.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui va forcément révolter tous les amis des animaux et toutes les associations de protection des animaux tant cette vidéo est choquante. En effet, dans la ville de Lethbridge en Alberta, une femme a filmé un policier en train de rouler sur un cerf à plusieurs reprises. Les images sont insoutenables parce qu'on peut entendre les gémissements de souffrance de l'animal et on voit très bien que le policier n'en à rien faire. On a même l'impression qu'il prend un malin plaisir à reculer sur le corps de l'animal qui souffre terriblement.

Ainsi, sur la vidéo, dont la version longue dure 15 minutes, on peut voir le policier rouler à plusieurs sur le cerf à plusieurs reprises jusqu'à que ce dernier soit complètement mort. La vidéo se termine sur l'officier qui sort de son véhicule afin de déplacer le corps du cerf sur le bas-côté de la route. Des images insoutenables. D'ailleurs, la femme qui a filmé la scène a déclaré qu'à un moment donné, elle a dû mettre de la musique dans sa voiture pour masquer les gémissements de l'animal. 

Global News explique que cet événement a eu lieu le 5 janvier dernier et que la femme qui a filmé ça est tellement traumatisé qu'elle a prévenu la police pour qu'elle intervienne. Évidemment, le policier n'a pas agi comme il aurait dû le faire. En effet, dans ces moments-là il faut à tout prix abréger les souffrances de l'animal. Ce policier a fait exactement le contraire et on a l'impression qu'il a fait ça pour le plaisir.

Cette vidéo est devenue virale et une pétition a vu le jour pour que ce policier se fasse renvoyé raconte Global News. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est passé ce soir-là et le policier a été suspendu de ses fonctions pendant ce temps-là. On vous laisse regarder une partie de la vidéo ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, les images sont terribles.

Partager sur Facebook
12,798 12.8k Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube