Nouvelles : Un policier du SPVM vient en aide à un citoyen qui est pris dans une bien mauvaise situation!

Un policier du SPVM vient en aide à un citoyen qui est pris dans une bien mauvaise situation!

Bravo!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Lorsqu'il est question des policiers, on a souvent tendance à penser à eux d'une façon négative. En effet, lorsqu'on est un citoyen sans histoire, les rares interactions qu'on a avec les policiers surviennent généralement quand ceux-ci nous demandent d'arrêter notre voiture afin de nous remettre une contravention! Toutefois, aujourd'hui, vous allez voir que lorsque les policiers peuvent donner un coup de main, ils le font avec brio!

Comme vous le savez certainement, la météo a décidé de se déchaîner au cours des dernières heures et une bonne partie de la province s'est retrouvée ensevelie sous des dizaines de centimètres de neige.

Mais ce qui facilite encore moins les choses pour les automobilistes, c'est qu'en plus d'avoir les quantités de précipitations causées par le système dépressionnaire, la température est demeurée extrêmement froide en raison de la présence d'un dôme d'air arctique sur la province, ce qui met en place toutes les conditions idéales pour que la conduite automobile soit très complexe.

Les services de dépannage ont donc été débordés au cours des dernières heures et voilà que certains policiers ont aussi décidé de venir en aide aux automobilistes.

C'est justement ce qui s'est produit à l'intersection de Côte Vertu et Cavendish, où un citoyen a pu reprendre la route grâce à l'aide d'un policier qui l'a aidé à se sortir d'une situation bien embarrassante!

Gageons que ce policier répondrait humblement qu'il n'a fait que son travail, mais au nom de tous les citoyens, prenons le temps de le remercier!

Avant de vous présenter la vidéo qui montre l'intervention du policier, voici la description laissée par l'auteur de la vidéo:

"Depuis 17h hier après-midi d'importantes accumulations de neige importantes ont été rapportées dans tous les coins de la ville de Montréal. Des automobilistes sur la route font face à des conditions désastreuses qui créés plusieurs incidents à cette heure. Aux intersections Côte Vertu et Cavendish, un policier du SPVM a été aperçu alors qu'il aidait le conducteur d'un véhicule à le déprendre de la neige. Les équipes d'urgences de tous les services sont débordées depuis tôt cette nuit et encore à cette heure, répondant à des appels de tout genre. Un carambolage a entre autres été rapporté sur la 40. Cette tempête anormalement accompagnée de températures glaciales est rempirée par la force des vents."

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran