Nouvelles : Un policier confisque une moto mais se casse violemment le pied avec juste après

Un policier confisque une moto mais se casse violemment le pied avec juste après

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
424 424 Partages

«Parfois dans la vie, le karma vous rattrape», c'est exactement ce qu'on s'est dit après avoir vu un policier confisquer une moto et se casser quasiment instantanément le pied après l'avoir conduit quelques secondes. Des images qui valent de l'or ou presque.

C'est le site web d'informations et de divertissement Foozine qui rapporte cette vidéo qui risque d'en faire sourire certains d'entre vous. En effet, dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, on peut voir un policier français se casser violemment le pied avec juste après avoir confisqué une moto à un jeune. Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un policier monter sur une moto et la démarrer. Dès le départ, on le sent assez fébrile et il perd le contrôle du véhicule en quelques instants. Il s'écroule alors sur le sol, ce qui provoque l'hilarité chez plusieurs jeunes présents sur la scène.

Les autres policiers présents sur place vont tout de suite à la rescousse de leur collègue qui semble bien mal en point. Le policier accidenté semble se tenir le pied de manière très intense et cela n'est pas très rassurant concernant son état de santé. Il n'aurait pas dû conduire ce véhicule s'il n'avait pas les capacités nécessaires. Il va sans doute se retrouver désormais avec un arrêt de travail assez conséquent.

Cela a eu le mérite de faire rire les jeunes présents sur place. Malheureusement, on n'a pas le contexte de cette histoire puisque la vidéo a été filmée par une personne dans une voiture qui est arrivée sur les lieux de l'accident au moment où le policier a démarré la moto. On ne sait donc pas pourquoi la police a décidé de confisquer ce véhicule. 

Est-ce que la personne qui l'avait en sa possession avait commis d'importantes infractions au Code de la route ? Est-ce qu'il s'agissait d'un véhicule volé ? Est-ce qu'il s'agit d'une confiscation arbitraire de la part des policiers ? Il est impossible de répondre à ces questions pour le moment et on ne sait pas si on avoir d'autres détails sur cette histoire assez hallucinante. On souhaite un bon rétablissement au policier.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
424 424 Partages