Nouvelles : Un policier aide un itinérant à se raser avant une entrevue pour un travail

Un policier aide un itinérant à se raser avant une entrevue pour un travail

Un très beau geste.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Floride, un policier a fait preuve d'un geste très touchant, il a aidé un itinérant à se raser avant une entrevue pour un travail. Une scène qui donne le sourire instantanément.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire digne d'une conte de fées. En Floride, un policier a fait preuve d'un geste très touchant, il a aidé un itinérant à se raser avant une entrevue pour un travail. Un beau geste d'entraide comme il est de plus en plus rare de voir en 2018 où l'individualisme a pris le dessus sur l'altruisme.

La scène a été filmé et on peut voir sur la vidéo le policier en train littéralement de raser l'itinérant sur le stationnement d'une pompe à essence. L'itinérant avait un entretien d'embauche dans un McDonald's et il se disait qu'en étant bien rasé cela mettrait plus de chances de son côté pour avoir le travail et il n'a pas tort, c'est certain que cela peut peser dans la balance.

Cette vidéo est devenue virale en peu de temps sur le web et les internautes se sont vraiment pris d'une grande affection pour le policier qui on a l'impression aide l'itinérant à se raser comme si il rasait son fils. Le Daily Mail rapporte les déclarations du policier après cet acte de bravoure et ce dernier explique qu'il trouve ça normal et qu'il est persuadé qu'il n'est pas le seul policier à faire ça dans le monde.

Il raconte au Daily Mail que c'est aussi ça le rôle d'un policier de faire ça et donc ne pas avoir forcément le mauvais rôle. Il raconte que le rôle d'un policier est avant tout d'aider les citoyens et pas forcément d'user de la violence. Il a ajouté également que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de geste mais que d'habitude les gens ne prennent pas le temps de filmer la scène.

On vous laisse regarder la scène et vous faire votre propre avis mais on est quasiment certain que vous allez être attendri par ce geste altruiste comme on en voit trop peu aujourd'hui. On espère que l'itinérant a eu le travail au McDonald's, malheureusement le Daily Mail n'a pas eu la confirmation si l'entretien avait débouché sur une embauche.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube