Nouvelles : Un piéton meurt frappé par un camion au centre-ville de Montréal.

Un piéton meurt frappé par un camion au centre-ville de Montréal.

Il est mort sur le coup.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
168 168 Partages

Il s'agit d'une terrible histoire qui s'est produite en fin de matinée au centre-ville de Montréal où un piéton s'est fait écraser par un camion-benne. L'individu accidenté est mort sur le coup, il avait une cinquantaine d'années.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui va vous donner la chair de poule tant il s'agit d'une mésaventure qui aurait pu arriver à tout le monde. En effet, en plein centre-ville de Montréal, un piéton s'est fait écraser par un camion-benne. L'accident a eu lieu au croisement des rues Viger et Saint-Urbain et le moins que l'on puisse dire c'est que le conducteur du véhicule n'a laissé aucune chance à ce piéton d'une cinquantaine d'années puisque ce dernier est décédé sur le coup. Le choc fut si brutal qu'il n'avait aucune chance de survivre. 

Ce tragique événement a créé un état de panique comme on n'avait pas vu depuis longtemps au centre-ville. D'ailleurs, CTV News indique que la circulation a été bloquée au niveau des rues Viger et Saint-Urbain. La police est actuellement en train d'enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé exactement ce matin autour de 11h15. Qui est en tort ? Est-ce le piéton qui n'a pas traversé à la bonne lumière ? Ou est-ce le camion-benne qui n'a pas été vigilant ? Pour le moment, impossible de répondre à ces questions, mais on devrait avoir davantage d'informations sur cette affaire en fin de journée.

Voici un reportage de CTV News: 

CTV News explique qu'il s'agit malheureusement du deuxième piéton mort dans de telles conditions en 2019 à Montréal. C'est le 4e mort de la sorte depuis le mois de décembre. Des chiffres qui font froid dans le dos et qui montrent qu'on n'est pas forcement très en sécurité dans les rues de Montréal. La chaîne de télévision rappelle qu'au mois de janvier dernier, une femme de 79 ans avait été renversée par un camion dans une ruelle alors qu'en décembre, un chauffeur de camion avait écrasé une autre femme. 

On se demande quelle solution va trouver la ville de Montréal pour enrayer un tel phénomène. CTV News indique que les dirigeants de la ville auraient eu l'idée d'interdire la circulation dans certaines rues à des camions, mais là encore rien n'a été décidé, mais cela pourrait peut-être se produire dans les prochaines années.

Partager sur Facebook
168 168 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran CTV News