Nouvelles : Un piéton frappé par une voiture se fait traîner sur plusieurs mètres et le chauffard se sauve.

Un piéton frappé par une voiture se fait traîner sur plusieurs mètres et le chauffard se sauve.

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
65 65 Partages

Il s'agit d'une histoire terrifiante qui s'est déroulée ce lundi matin à Chicoutimi dans la région de Saguenay, un homme de 70 ans s'est fait frapper par une voiture et s'est fait trainer sur une centaine de mètres. Une véritable tragédie.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle tout simplement effroyable qui est arrivée ce lundi matin. À Chicoutimi, dans la région de Saguenay, un homme de 70 ans s'est fait frapper par une voiture et s'est fait trainer sur une centaine de mètres. Une scène qui fait froid dans le dos. D'après les informations de la police relayées par TVA Nouvelles, l'individu s'est donc fait frapper par une auto et se serait fait trainer sur une centaine de mètres, c'est lors d'un virage en U que finalement l'homme de 70 ans a été relâché par la voiture. Autant vous dire qu'il s'agit littéralement d'une scène d'un film d'horreur.

Toujours selon les information de TVA Nouvelles, la scène se serait produite ce matin autour de 7h30 sur le boulevard Talbot en face d'un commerce Benjamin Moore. TVA explique qu'il aurait descendu une pente qui mène jusqu'à la rue des Laurentides. Rien que d'imaginer la scène cela nous glace le sang. Évidemment comme vous pouvez vous en doutez, la police a fermé la circulation sur le boulevard Talbot indique TVA Nouvelles. En effet, le périmètre de l'accident est tellement grand qu'il nécessite de complètement stopper la circulation.

Dans notre quête d'information sur cette terrible histoire, nous sommes tombés sur un article du site web Le Quotidien qui explique que l'alerte a été donné par un autre conducteur qui était dans le périmètre de l'accident dans ce moment là. Il a eu le bon réflexe et appelé tout de suites les secours lorsqu'il a vu le corps de la victime. Grâce à lui, les pompiers, la police et les urgences sont arrivés très rapidement sur place afin de venir en aide à cet homme de 70 ans qui vient de connaître un très mauvais début de semaine.

Toujours selon les information du site web Le Quotidien, l'homme de 70 ans est maintenant à l'hôpital entre les mains des médecins. Malheureusement son état de santé est très grave et sa vie est en danger. En effet, la puissance du choc et le fait de s'être fait trainer sur plus d'une centaines de mètres a donc empiré son cas. 

Le site web Le Quotidien explique maintenant que les autorités sont à la recherche de témoins qui auraient assisté à cette terrible scène. En effet, on ne connait toujours pas l'identité de l'automobiliste qui est impliqué dans ce terrible accident mais on vient d'apprendre qu'il a pris la fuite après qu'il se soit débarrassé du corps de la victime. D'autres détails suivront au fur et à mesure que l'enquête avance. D'ailleurs le site web Le Quotidien indique que si vous avez des informations sur cet accident vous devez appeler les autorités à ce numéro : 418-699-6000. Nous vous tiendrons au courant des avancées de l'enquête une fois que davantage d'informations seront délivrées par la police. 

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie