Nouvelles : Un petit avion passe près de frapper une voiture sur l'autoroute avant de s'écraser.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un petit avion passe près de frapper une voiture sur l'autoroute avant de s'écraser.

Ça s'est joué à un pas grand-chose.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Cela aurait pu être l'accident de l'année, mais finalement il n'est rien et c'est mieux ainsi. En effet, sur une autoroute ontarienne, un petit avion a bien failli heurter de plein fouet une voiture. La scène a été filmée et vous allez voir que la vie de l'automobiliste ne tenait qu'à un fil ce jour-là.

C'est blogTO qui rapporte cette nouvelle qui va être sans doute la chose la plus spectaculaire que vous allez voir de la journée. La scène se déroule sur une route de Markham en Ontario et a été filmée par la caméra qui était embarquée dans le véhicule qui a failli se faire accidenter. Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un automobiliste conduire paisiblement sur l'autoroute. Le trafic est plutôt dégagé et aucun problème ne semble à l'horizon. Sauf qu'à un moment donné un petit avion sort de nulle part et coupe la route de la voiture avant de s'écraser un peu plus loin. On vous laisse regarder ces images à couper le souffle ci-dessous.

Comme vous pouvez vous douter, la vidéo, qui a été publiée sur Twitter, a suscité de nombreuses réactions. Au moment d'écrire ces lignes, elle a été visionnée plus de 32 000 fois et a généré de nombreux commentaires. La majorité des internautes ont exprimé leur surprise, mais aussi leurs préoccupations à propos du pilote de l'avion. Il faut dire que si l'automobiliste s'en sort indemne, tout nous laisse penser que ce n'est pas du tout le cas du pilote.

Heureusement, on a appris, toujours sur Twitter, que le pilote et l'autre personne qui l'accompagnait sont sains et saufs. Les deux individus souffrent de blessures mineures et leurs vies respectives ne sont pas en danger. L'avion quant à lui n'a pas connu de dégâts majeurs. Toujours selon les informations relayées par blogTO, l'avion faisait des tours à une basse altitude autour de l'aéroport et le pilote aurait légèrement perdu le contrôle à un moment donné.

C'est assez soulageant de savoir que personne n'a été blessé dans cette histoire. Cela aurait pu se passer bien autrement. Imaginer si seulement l'avion avait percuté la voiture, le titre de notre texte aurait bien été différent. Il ne vaut mieux pas y penser et se réjouir du caractère mineur de cet accident. On imagine que le pilote fera preuve de davantage de vigilance à l'avenir.

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: blogTO
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter