Nouvelles : Un père de famille meurt écrasé sous sa voiture en voulant faire un changement d'huile

Un père de famille meurt écrasé sous sa voiture en voulant faire un changement d'huile

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père de famille de 29 ans de Cowansville est mort écrasé pas sa voiture alors qu'il était en train de procéder à un entretien mécanique, jeudi après-midi, a appris La Voix de l'Est. Il s'agit de Robert Morrison, d'après le Journal de Montréal. 

Robert Morrison était couché sous son véhicule pour faire un changement d'huile dans le stationnement de l'immeuble où il vivait quand le cric a cédé. La voiture est tombée et le père de famille est mort écrasé par le poids du véhicule. 

« Un voisin est arrivé en criant d’appeler le 911. J’ai regardé dehors et je voyais juste ses jambes parce qu’il était couché sous l’auto », a expliqué à La Voix de l'Est Yvon Grondin, un des voisins qui a tenté de sauver la vie à Robert Morrison, mais en vain. « Il y avait un autre cric. On a réussi à lever un peu l’auto et à le sortir de là. »

Jusqu'à l'arrivée des ambulanciers, les voisins ont procédé à des manoeuvres de réanimation, mais rien n'a pu être fait pour sauver la vie de Robert Morrison. 

« On a tout fait pour le réanimer, mais c’était déjà trop tard… On ne sait pas combien de temps il a été en dessous », a continué Yvon Grondin.

Le décès de Robert Morrison a été confirmé à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Le père de famille avait quatre enfants en bas âge. 

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête afin de mieux comprendre ce qui a pu se produire. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix de l'Est et le Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran