Nouvelles : Un père de famille donne un coup de pied dans une voiture et une bagarre éclate dans la rue

Un père de famille donne un coup de pied dans une voiture et une bagarre éclate dans la rue

Une scène d'une rare violence.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
305 305 Partages

Une histoire folle s'est déroulée au Portugal, un père de famille agacé par le bruit d'une Audi R8 lorsqu'il traversait la rue a décidé de mettre un coup de pied dans la voiture ce qui a déclenché une bagarre instantanément.

Internet est toujours le lieu pour trouver des vidéos hors du commun et celle-ci relayée par le site web portugais Ta Bonito ne fait pas exception. Au moment de traverser la rue, un père de famille très agacé par le bruit d'une Audi R8 a décidé de mettre un coup de pied dedans ce qui a déclenché directement une grande rage chez le propriétaire du véhicule. 

Les deux hommes en sont tout de suite venus aux mains et la scène n'est pas jolie à voir. Des coups de poings intenses volent de toute part et on sent les deux hommes prêts à en finir. Heureusement des passants dans la rue essaye de s'interposer pour calmer les esprits. 

Les deux hommes sont tout de même déterminer à régler leur différend coûte que coûte mais finalement les passants réussissent à mettre un terme à la bagarre et chacun peut reprendre son chemin paisiblement. Une chance que des passant aient eu le courage de s'interposer sinon cette bagarre aurait pu finir dans un bain de sang.

Qui n'a jamais été agacé par le bruit d'une grosse voiture? Qui n'a jamais voulu réduire en miette ce genre de véhicule bruyant? C'est presque certain qu'on a tous eu un jour eu cette idée qui nous a traversé la tête mais personne n'a osé passer à l'acte pour des raisons de civismes évidentes. 

Pourtant ce qui est certain c'est que le bruit excessif fait par des autos ou des motos agacent de plus en plus les gens. Cette bagarre qui s'est déroulée au Portugal fait écho à une récente décision des autorités québécoises concernant le bruit fait par les motos. En effet, les service de police auront bientôt des sonomètres afin de mesurer le bruit que font les deux roues et pourront procéder à des sanctions en cas d'excès.

On vous laisse donc voir au complet cette vidéo ahurissante qui a fait le tour de web et qui au moment d'écrire ces lignes a déjà été visionné plus de 700 000 fois.

Partager sur Facebook
305 305 Partages

Source: Ta bonito · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube