Nouvelles : Un ours filmé sur le toit d'un camion d'ordures qui file sur l'autoroute

Un ours filmé sur le toit d'un camion d'ordures qui file sur l'autoroute

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Il s'agit sans doute de l'histoire la plus insolite qu'on est entendu aujourd'hui et elle nous vient une nouvelle fois des États-Unis où cette fois, un ours a été pris en photo alors qu'il est en équilibre sur un camion qui roule sur la photo. Une image à couper le souffle.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre certains, mais qui surtout d'en fasciner la majorité d'entre vous tant on n’avait jamais vu une chose pareille. En effet, dans la région de la Caroline du Nord aux États-Unis, un ours a été pris en photo alors qu'il est en équilibre sur un camion qui roule sur la photo. Une image à couper le souffle. Oui, vous avez bien lu et non, ce n'est pas un scénario d'un nouveau film d'action américain, mais la vraie vie et on se demande encore comment cela a pu arriver.

En effet, on est pas les seuls à se demander ça parce que le chauffeur du camion lui-même ne sait pas comment cela a pu se produire raconte TVA Nouvelle. Il a d'ailleurs expliqué aux policiers qui l'ont arrêté qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé. Il faut dire qu'il conduit à un camion à ordures donc on imagine que c'est peut-être ça qui a attiré l'animal. Quoi qu'il en soit, force est de constater qu'il s'agit d'un événement tout à fait exceptionnel qu'on n’est pas prêt de voir de si tôt. Il faut dire qu'un ours en équilibre sur un camion à ordures ça ne court pas les rues.

Heureusement dans cette histoire, il n'y a aucun blessé indique TVA Nouvelles. Le chauffeur s'est simplement fait arrêter par des officiers qui ont lui demander de se garer sur le bas côté de la route. Les hommes ont par la suite enlevé le filet qui retenait prisonnier l'ours puis ce dernier s'est mis à courir comme un fou pour regagner la forêt. Il avait sans doute envie de retrouver son élément naturel au plus vite et on peut le comprendre parce que nous aussi on aurait eu rapidement assez d'être bloqué au-dessus d'un camion à ordures. 

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter