Nouvelles : Un Ontarien percute volontairement un autre automobiliste afin de lui faire perdre le contrôle.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un Ontarien percute volontairement un autre automobiliste afin de lui faire perdre le contrôle.

Une véritable honte.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Parfois, on se demande à quoi pensent certaines personnes tellement elles font preuve de bêtises. C'est exactement ce qu'on se dit avec cette vidéo où l’on peut voir un automobiliste percuter un autre véhicule avant de prendre la fuite. C'est ce qu'on appelle un véritable danger public.

C'est le site web d'informations et de divertissement blogTO qui rapporte cette nouvelle qui va vous faire froid dans le dos tant il s'agit d'un événement qui aurait pu arriver à n'importe qui ou presque. En effet, dans la ville de Toronto en Ontario, la caméra d'une voiture a filmé un délit de fuite impressionnant sur l'autoroute. Les images que vous allez voir sont vraiment impressionnantes, mais surtout très agaçantes parce qu'une telle attitude aurait pu créer un accident encore plus dramatique si les autres automobilistes n'avaient pas été vigilants.

En effet, sur la vidéo filmée par un autre véhicule, on peut voir deux voitures sur la gauche de la route qui roulent très proche l'une de l'autre. On se demande bien ce qu'il se passe et s'il s'agit d'une simple provocation. Malheureusement, la voiture de droite décide d'aller trop loin et de mettre un coup dans la voiture de gauche qui perd complètement le contrôle et se met à déraper violemment. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de véhicules sur la route au moment des faits, ce qui a réduit l'impact d'un tel choc.

Comme vous allez pouvoir le voir sur les images, il ne s'agit pas du tout d'un accident, mais d'un acte totalement prémédité. D'ailleurs, blogTO explique que c'est un policier qui a publié cette vidéo en premier sur les médias sociaux. En effet, le sergent Kenny Schmidt et son équipe sont activement à la recherche de ce danger public. D'ailleurs, dans sa publication Twitter, il a écrit: « Qui peut faire une chose pareille ? » 

On doit avouer qu'on se pose exactement la même question. Il faut vraiment être mal attentionné pour faire preuve d'autant d'imprudence. Par contre, c'est vrai qu'on ne connait pas le contexte de toute cette histoire et de comment cette altercation a démarré. Pourtant on a tendance à penser que rien ne justifie une telle attitude. On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: blogTO
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter