Nouvelles : Un Ontarien intercepté par la police alors qu'il filait à 246 km/h

Un Ontarien intercepté par la police alors qu'il filait à 246 km/h

Un véritable danger public.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
410 410 Partages

Rouler vite n'a jamais apporté rien de bon dans la vie et cette histoire qui s'est déroulée en Ontario est là pour le prouver. En effet, un jeune homme s'est fait arrêter par la police pour avoir roulé à 246 km/h sur une autoroute tout de même très achalandée. 

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'agacer de nombreuses personnes, surtout celles qui ont des proches qui sont morts dans un accident de la route à cause d'une vitesse trop excessive. En effet, dans la ville de Toronto en Ontario, un jeune homme de 19 ans s'est fait arrêter par la police parce qu'il roulait à 246 km/h. Une vitesse bien trop élevée alors qu'il était sur une autoroute tout de même très achalandée. Cela n'a pas été du goût du policier qui l'a arrêté et qui a décidé de lui faire honte sur internet en publiant une photo de son radar avec la vitesse à laquelle il a été flashé.

Mais pourquoi cet automobiliste irresponsable a décidé de rouler à une vitesse aussi élevée ? Global News explique que ce jeune de 19 ans a décidé d'emprunter la voiture de son ami, une Audi, afin de l'essayer et de voir jusqu'à quelle vitesse il pouvait aller. Apparemment, la voiture va jusqu'à au moins 246 km/h, mais il ne saura pas si elle peut aller plus vite que ça. Il a bien évidemment été arrêté avant qu'il ne soit trop tard. En effet, il aurait pu avoir un terrible accident vu la condition des routes en ce moment. Nous sommes en plein hiver et un accident peut simplement arriver à cause d'une route impraticable.

Une chose est certaine, ce jeune homme réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il veut faire des tests de vitesse sur l'autoroute. En effet, il vient de se faire suspendre son permis pour 7 jours, la voiture quant à elle est à la fourrière. On imagine qu'il devrait aussi être sanctionné par une lourde amende, mais pour le moment aucune information n'a filtré à ce sujet. On est quasiment certain que le tribunal qui jugera son infraction ne sera pas très tendre avec lui.

Partager sur Facebook
410 410 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran