Nouvelles : Un nouveau-né hurle alors qu'il est laissé seul dans une voiture en plein soleil

Un nouveau-né hurle alors qu'il est laissé seul dans une voiture en plein soleil

“Il pleure à ne plus en pouvoir, je suis outré”

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,978 5.0k Partages

Un jeu homme a mis en ligne une vidéo où on peut voir un bébé pleurer parce qu'il a été laissé enfermé dans une voiture en plein soleil. La vidéo est vite devenue virale.

Décidément cela ne s'arrête plus, à croire que c'est une mode d'oublier son enfant dans sa voiture en plein soleil. C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle histoire concernant une négligence parentale. En effet, un enfant de plus a été oublié dans une voiture. Cette fois-ci cela s'est passé à Newton Abbot en Angleterre. 

La scène a été filmé par un jeune homme complètement énervé par la situation et on le comprend cela est tout à fait inacceptable. Dans sa vidéo on peut le voir dans sa voiture garée dans le stationnement d'une épicerie en train de filmer une autre voiture où on peut entendre des pleurs de bébé. Le jeune homme qui a l'air agacé par cet acte de négligence dit "Il pleure à ne plus en pouvoir, je suis outré".

Et il a bien raison de penser ça. Après que la vidéo soit devenue virale des témoins ont commencé à se manifester afin d'éclaircir ce qu'il s'était vraiment passé. Le Mirror rapporte que d'après plusieurs témoins, cela serait le grand-père de l'enfant qui aurait laissé l'enfant seul dans la voiture au soleil à plus de 26 degrés.

Heureusement pour l'enfant, l'épicerie a été très vite mis au courant ce qui lui a permis de passer un message dans l'ensemble de son magasin pour prévenir le propriétaire de la voiture de retourner à son véhicule. Cette grande réactivité a permis d'éviter le pire.

Cette histoire fait écho à deux autres histoire horribles de morts d'enfants qui sont arrivés il y a peu de temps. La première dans la ville de Houston au Texas, un père venu chercher son enfant de 3 ans à la garderie l'a retrouvé mort dans l'autobus du centre après qu'il soit resté quatre heures sous le soleil à une température de 45 degrés Celsius. La seconde en Floride où un enfant de un an est mort après être resté enfermé pendant huit heures dans une voiture exposée au soleil. La mère aurait oublié son petit garçon accidentellement pendant qu'elle travaillait.

On ne le répètera jamais assez mais soyez vigilant avec vos enfants, une tragédie est si vite arrivée.

Partager sur Facebook
4,978 5.0k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Google Maps