Nouvelles : Un nid-de-poule gigantesque cause la panique chez les motocyclistes.

Un nid-de-poule gigantesque cause la panique chez les motocyclistes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous aimez vous promener en moto et que vous songez à circuler sur l'autoroute des Laurentides 15 pour le Sud, faites preuve d'une extrême prudence, car des motocyclistes ont signalé la présence de gigantesques trous aux joints dilatation du viaduc surplombant la Route 117.

Selon l'internaute qui a décidé de publier sur Facebook des photos de l'endroit très dangereux, les autorités en ont été informées, mais aucune correction n'a encore été posée à cet effet.

Comme l'indique l'internaute en question, le Ministère des Transports du Québec aurait tout simplement répondu qu'il fallait remplir un "formulaire/requête/signalement au service dont le responsable commence son travail lundi matin à 08:00".

En ce qui concerne la Sûreté du Québec, la réponse obtenue aurait été "la police n'est pas là pour boucher des trous.... avec forte insistance, j'ai demandé de faire suivre aux autorités concernées".

La présence de ces trous est très problématique, étant donné que l'événement annuel du "Rallye Provincial HOG 2019 » se tiendra très bientôt à Amos, en Abitibi. Comme on y attend la venue de près de 300 motocyclistes qui emprunteront cette route, les risques qu'un accident se produise sont énormes.

Voici maintenant le message qui accompagnait les photos en question:

"U R G E N T - IMPORTANT - PARTAGEZ

Ce message s'adresse aux motards Hog / Amos et tous les usagers prenant l'Autoroute des Laurentides 15 pour le Sud.

De gigantesques trous aux joints dilatation du viaduc surplombant la Route 117

Lieux: STE-AGATHE-DES-MONTS  Autoroute A15 direction Sud À 200' plus loin de la SORTIE 86

"POST" en développement et a revisiter ...

Hier soir sur mon retour, observation que rien n'avait été fait pour signaler le DANGER aux usagers de la route. Et davantage aux motards qui sont à très grand risque devant cette négligence des surveillants routiers du MTQ !

J'ai arrêté, reculé et pris des photos ...

SOYEZ PRUDENT 

J'ai informé les services appropriés 511 - 911

MTQ : leur réponse, je complète le formulaire/requête/signalement au service dont le responsable commence son travail lundi matin à 08:00 hre

SQ : leur réponse, la police n'est pas là pour boucher des trous.... avec forte insistance, j'ai demandé de faire suivre aux autorités concernées.

"POST" en développement et a revisiter ...

Pourquoi H.O.G. / Amos : un événement annuel du « Rallye Provincial HOG 2019 » à Amos en Abitibi, Québec. À ses membres et chapitres du « Harley Owners Group » participants et étant sur le retour à la maison. Plus de 300 +- passeront exactement à cet endroit.

P.S. : Wake-Up, Monsieur le Ministre Bonnardel, CAQ, réveillez donc vos fonctionnaires au MTQ et mettez tout l'argent nécessaire pour réparer les négligences, l'inertie et l'incompétence du PLQ."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie