Nouvelles : Un motocycliste subit de graves blessures en passant par dessus une rampe.

Un motocycliste subit de graves blessures en passant par dessus une rampe.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un motocycliste qui a perdu la maîtrise de son bolide pour ensuite percuter un muret de béton sur l'autoroute 40 a été gravement blessé à Montréal.

C'est aux environs de 18h, à la hauteur de la sortie vers l'autoroute Décarie, que le motocycliste a effectué la violente sortie de route.

La Sûreté du Québec (SQ) a indiqué que le motocycliste de 35 ans a été la seule victime dans cette collision. Selon le sergent Claude Denis, qui est porte-parole pour la SQ, même si le motocycliste a subi de graves blessures, celui-ci était toujours conscient lors de son transfert à l'hôpital.

Les premiers éléments d'enquête laissent croire que la vitesse a pu jouer un rôle significatif dans cette sortie de route, mais la police provinciale devra conclure son enquête avant de pouvoir confirmer cette piste.

Il n'en demeure pas moins que le motocycliste fera certainement l'objet d'accusations criminelles pour avoir opéré son bolide sans permis de moto et pour avoir conduit une moto non immatriculée. Enfin, le conducteur pourrait aussi faire face à une accusation de conduite dangereuse.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran