Nouvelles : Un motocycliste attaqué par une grosse dinde noire.

Un motocycliste attaqué par une grosse dinde noire.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Il y a quelques jours de cela, nous étions plusieurs internautes à rigoler en découvrant cette scène farfelue où un canard avait été filmé à bord d'un wagon du métro de Montréal, mais voilà que c'est maintenant au tour de Toronto de nous faire rire, mais cette fois-ci, grâce à une dinde noire!

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'une dinde noire se retrouve au coeur d'une vidéo virale, car les Québécois et les Québécoises se souviendront tous de la fameuse dinde noire qui avait uriné sur le "couch" d'une pauvre dame.

Dans le cas présent, ce n'est pas un divan ou un fauteuil qui a été attaqué par une dinde noire, mais bien un motard!

En effet, dans la courte vidéo hilarante, on voit donc un motard qui attend à un feu de circulation tandis qu'une dinde noire a décidé de se placer à ses côtés.

Le motard jette des regards probablement amusés à la dinde, mais celle-ci décide ensuite de s'en prendre à lui en s'approchant. Le motard la repousse à l'aide de sa jambe, mais cela ne fait que provoquer la grosse volaille qui réplique en lui donnant un coup d'aile.

Le petit combat entre la dinde noire et le motard se poursuit ainsi pendant quelques secondes tandis que la personne qui filme ne peut pas s'empêcher de rire. 

Malheureusement, comme vous le verrez, la vidéo n'est pas assez longue pour nous dire lequel des deux a remporté ce combat à finir. Voici la vidéo:

Selon l'internaute qui a publié la vidéo, on y apprend que la scène très amusante s'est produite à l'intersection de Wentworth et Thickson.

L'internaute explique que la dinde bloquait le chemin et qu'elle ne savait pas si elle devrait la contourner ou attendre qu'elle s'en aille tout simplement. C'est alors que le motard s'est faufilé devant sa voiture, puis qu'il a été attaqué par la dinde noire.

Source: blogto · Crédit Photo: Courtoisie