Nouvelles : Un motard tente de donner un coup de pieds à une voiture et il va vite le regretter

Un motard tente de donner un coup de pieds à une voiture et il va vite le regretter

La bêtise humaine est sans limite.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
324 324 Partages

C'est au Brésil qu'est arrivé une scène à mourir de rire, un motard qui était vraiment énervé contre une voiture a décidé de mettre un coup de pieds dans la portière de cette dernière alors que les deux véhicules roulaient et évidemment il s'est retrouvé projeté au sol. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire qui nous fait bien rire. Au Brésil, un motard qui était vraiment énervé contre une voiture a décidé de mettre un coup dans la portière de cette dernière alors que les deux véhicules roulaient et évidemment il s'est retrouvé projeté au sol. C'est une voiture qui se trouvait derrière les deux véhicules qui a filmé cette scène hilarante.

C'est un épisode de rage au volant très drôle comme rarement on a vu. En effet, les deux véhicules ont sans doute dû avoir un différend plus tôt lors de leur trajet et ce qui a peut être conduit le motard à mettre un coup de pieds dans la portière de cette voiture. Néanmoins, il faut vraiment être stupide pour penser qu'il allait faire des dégâts sur cette voiture alors que les deux étaient en train de rouler. Un véritable manque de jugement. 

On vous laisse la regarder la vidéo au complet mais on préfère vous prévenir vous allez sans doute mourir de rire en la regardant:

Cette histoire hilarante fait écho à un autre événement du même genre qui nous a bien fait rire cette semaine. Sur une vidéo on peut voir une mère et son fils sur un stationnement. Chacun utilise son propre véhicule, la mère sa voiture et le fils sa moto. Avant qu'il monte sur sa moto, la mère dit à son fils de faire attention aux idiots sur la route dans le but que ce dernier n'est pas d'accident. La suite de la vidéo va vraiment vous surprendre. En effet, le fils qui possède une caméra embarqué avec lui prend la route tranquillement, tout va bien jusqu'à qui'l soit percuté par l'arrière par une voiture. C'est l'identité de la personne qui lui rentre dedans qui va vous surprendre... Il s'agit de sa mère qui l'a percuté! Elle qui l'avait prévenu à faire attention aux idiots sur la route quelques instants auparavant. Un véritable comble!

Partager sur Facebook
324 324 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube