Nouvelles : Un motard ramène un détritus à un automobiliste qui l'avait jeté par sa fenêtre

Un motard ramène un détritus à un automobiliste qui l'avait jeté par sa fenêtre

Une vraie leçon de karma.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
292 292 Partages

C'est le genre de vidéo qui nous fait croire en l'humanité tant cet homme a fait preuve de respect pour l'environnement. Sur une vidéo on peut voir un motard ramener un détritus à un automobiliste qui l'avait jeté par sa fenêtre.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique Unilad qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun tant c'est rare de voir ce genre d'acte citoyen de respect pour l'environnement. En effet, sur une vidéo filmé par un motard qui a une caméra embarquée sur lui, on peut voir quelqu'un jeter un verre en plastique depuis la fenêtre de sa voiture. Il y a doit y avoir trois ou quatre voitures avant le motard mais ce dernier a vu l'action.

Au moment d'arriver au niveau du verre en plastique, le motard arrête son véhicule et décide de récupérer le gobelet en plastique et de le mettre entre ses jambes puis il se met à accélérer afin de rattraper le véhicule. La scène est incroyable puisqu'il arrive à rattraper le véhicule, se met devant lui et freine. Là c'est la stupéfaction sur la route et pour les passagers de la voiture qui ne comprennent pas du tout ce qu'il se passe, ils ont l'air de s'imaginer le pire.

En réalité, ce n'est pas le pire qu'il se produit mais tout simplement un acte de civisme comme on a oublié que ça pouvait exister. Le motard prend le verre en plastique et le met sous les essuie-glace de la voiture et reprend sa route. Les passagers de la voiture sont vraiment surpris, c'est certain qu'ils ne s'attendaient pas à ça. Le motard quant à lui n'a pas eu besoin de dire un mot, son geste vaut tous les mots du monde. On vous laisse regarder la vidéo au complet pour que vous voyez cette scène hors du commun.

C'est le genre de geste qu'on aimerait voir beaucoup plus souvent. En effet, rare sont les gens qui prennent le temps de montrer aux autres que c'est mauvais pour l'environnement de jeter ses détritus comme ça sur le sol sans penser aux conséquences que cela peut avoir. On félicite ce motard qui non seulement fait un geste pour l'environnement mais aussi qui embellit la réputation de sa communauté.

Partager sur Facebook
292 292 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube