Nouvelles : Un mort et 71 blessés dans un important carambolage impliquant 131 véhicules dans le Wisconsin

Un mort et 71 blessés dans un important carambolage impliquant 131 véhicules dans le Wisconsin

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Un terrible accident impliquant 131 véhicules a fait un mort et 71 blessés au Wisconsin, dimanche dernier. Il s'agit du pire accident de la route de toute l'histoire de cet État américain. Tout ça en raison des conditions météo difficiles. La police du Wisconsin a maintenant décidé de rendre publiques les images troublantes de l'accident. 

En seulement sept heures, la police a reçu 772 appels d'urgence ce jour-là, a révélé le shérif John Matz. 

Andrew Schefelker, un professeur de sciences de 30 ans, a été tué dans l'accident qui s'est produit sur la route 41 alors que 71 autres personnes ont été blessées. 

« Quand nous avons tourné le coin, nous avons fait face à un mur de neige blanc. On ne pouvait pas voir cinq pieds devant nous », a raconté Nicole Adrian qui était dans l'accident. 

Elle était au téléphone avec la police quand un camion a foncé dans sa voiture. Il lui était impossible de sortir du véhicule. 

Voici une vidéo filmée par la police qui montre l'ampleur de l'accident : 

On entend les cris d'une femme affolée prise au milieu de ce carambolage dans la vidéo. Franchement troublant. 

Les images qui ont été publiées par la police servent de rappel aux automobilistes. Prenez les avertissements au sérieux lorsque les autorités vous demandent de rester à la maison. Si vous devez absolument vous aventurer sur les routes dans ces conditions extrêmes, adaptez votre conduite. Il en va de la sécurité de tous. 

Les autorités avaient émis une alerte aux automobilistes d'éviter tout déplacement si possible en raison du blizzard. L'État du Minnesota avait déclaré l'état d'urgence et demandé à tous les résidents de rester à la maison. Des douzaines de personnes ont tout de même dû être seccourues sur les routes. Une cinquantaine de personnes ont aussi été hébergées d'urgence par la Guarde Nationale. 

  

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran