Nouvelles : Un mari jaloux masque les yeux de sa femme enceinte alors qu'elle conduisait sur l'autoroute

Un mari jaloux masque les yeux de sa femme enceinte alors qu'elle conduisait sur l'autoroute

Une situation très dangereuse.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
20 20 Partages

Parfois dans la vie on a dû mal à comprendre pourquoi des gens font des actes aussi stupides comme cet homme qui a masqué les yeux de sa femme enceinte alors qu'elle conduisait sur l'autoroute.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante dont on a dû mal à en croire nos yeux. En France, dans la région des Yvelines, un homme a masqué les yeux de sa femme enceinte alors qu'elle conduisait sur l'autoroute. Il aurait tout d'abord giflé à plusieurs reprises avant de lui masquer les yeux pour qu'elle ne puisse plus rien voir du tout. Un véritable danger public qui a mis sa vie en danger, celle de sa femme mais aussi celle de l'enfant qu'ils vont avoir dans quelques semaines. Ce n'est à rien y comprendre.

Selon les informations de BFM TV, ce qui aurait déclenché une telle scène surréaliste serait tout simplement une histoire de jalousie. En effet, la chaîne de télévision explique que le mari aurait piqué une énorme crise de jalousie après que sa femme ait publié du contenu sur le média social Facebook. Cette publication aurait mis son mari dans un état de rage folle à un tel point qu'il n'arrivait plus à contrôler sa rage au point de mettre en danger la vie de toutes les personnes présentes dans le véhicule.

Le plus fou dans cette histoire c'est que le véhicule roulait à plus de 130 km/h donc vous imaginez les dégâts immense qu'une telle conduite aurait pu causée. Heureusement, il n'y a eu personne de blessé, il n'y a eu aucune collision avec un véhicule ou autre drame de ce genre. La police a réussi à intercepter le véhicule et à le faire stopper le moteur avant qu'une catastrophe ne se produise. Le mari a été placé en garde à vue et une enquête est en cours pour comprendre ce qu'il s'est passé réellement dans la tête de ce mari jaloux.

On est soulagé que cette histoire se finisse sans aucun blessé et on espère que cela servira de leçon au mari qui a complètement perdu les pédales et qui aurait pu tuer sa femme et son enfant. On imagine que si ça avait été le cas, il aurait été totalement détruit mentalement et aurait amèrement regretté son geste. 

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Unsplash