Nouvelles : Un jeune Youtubeur se tue et fait 2 autres morts en conduisant sa voiture sport en sens inverse

Un jeune Youtubeur se tue et fait 2 autres morts en conduisant sa voiture sport en sens inverse

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
924 924 Partages

Un Youtubeur de 18 ans a conduit sa McLaren en sens inverse, fonçant dans le trafic. Les autorités ont confirmé vendredi qu'il est décédé et que l'accident a aussi fait deux autres morts. 

Trevor « McSkillet » Heitmann conduisait sa voiture en sens inverse à plus de 160 km/h sur la route 805 à San Diego, peu après 16 h 30, jeudi. Il a foncé tout droit sur une Hyundai SUV, tuant une femme de 43 ans et sa fille 12 ans. Les identités de ces deux victimes n'ont toutefois pas été immédiatement révélées. 

Des images des restes de la voiture de la mère de famille ont été diffusées par les médias locaux et massivement partagées sur les médias sociaux. Elles montrent la force de l'impact et l'ampleur de l'accident. 

Ce n'est pas surprenant lorsque l'on regarde ces images d'apprendre que les trois personnes décédées sont mortes au moment de l'impact. 

L'accident a impliqué cinq autres véhicules en pleine heure de pointe et a blessé une autre personne. 

Trevor « McSkillet » Heitmann était un Youtubeur de jeux vidéo bien connu sous le pseudonyme « McSkillet ». Il avait près de 900 000 abonnés. Sa dernière vidéo avait été publiée cinq mois plus tôt. Il était fier, en décembre dernier, de montrer sa nouvelle acquisition: sa McLaren sport de couleur noire. 

Il aurait réussi à se faire assez d'argent pour s'acheter cette voiture en vendant des « skins » et des « designs » d'armes pour le jeu Counter-Strike: Global Offensive. Il aurait réussi aussi à monétiser ses vidéos et à obtenir des parrainages publicitaires

Les gens qui ont connu le Youtubeur ont vivement réagi à sa mort sur les médias sociaux. 

« "Ce n’est pas un canular », a tweeté un ami sous le pseudonyme shnaxler. « Il était mon meilleur ami dans la vie réelle et je fais face à cette douleur depuis deux heures. Tout le monde s'il vous plaît, répandez l'amour et le soutien, il luttait contre une incroyable période difficile et nous devons montrer notre soutien. Reste en paix @OG_McSkillet. Tu étais vraiment mon meilleur ami et la plus grande source d'inspiration de ma vie. Je sais que tu as eu des difficultés incroyables, mais je sais que le paradis te traitera bien. Je t'aime tellement. Merci pour tous ces moments incroyables. »

« Je ne sais pas comment me sentir. Je le connaissais si bien au collège et au lycée, il était vraiment une bonne personne et nous avions beaucoup de bons souvenirs ensemble, mais maintenant, en apprenant toute la tragédie qu'il a provoquée pour les personnes décédées, je ne sais pas quoi ressentir », a confié un ami souhaitant garder l'anonymat, à Polygon.

Partager sur Facebook
924 924 Partages

Source: Buzzfeed · Crédit Photo: Capture d'écran