Nouvelles : Un jeune marié et 12 membres de sa famille meurent dans un accident de voiture

Un jeune marié et 12 membres de sa famille meurent dans un accident de voiture

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,065 4.1k Partages

C'est une histoire atroce qui s'est passée au Vietnam, un jeune marié et 12 membres de sa famille sont mors dans un accident de voiture impressionnant avec un camion.

C'est LADbible qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, au Vietnam, un jeune marié et 12 membres de sa famille meurent dans un accident de voiture impressionnant avec un camion. Le pire dans tout ça? Les 13 personnes étaient en voyage vers le village natal de la future mariée pour que les deux familles se rencontrent. La famille avait loué une camionnette du type mini-van pour se déplacer tout ensemble. Et c'est vrai que c'est une manière conviviale de se déplacer en famille surtout dans le cadre d'un mariage.

Malheureusement, l'histoire finit mal. LADbible rapporte que pendant leur voyage, la famille se fait percuter par un gros camion et que l'accident les aurait tué instantanément. Certains vont mourir sur le chemin vers l'hôpital, d'autres en arrivant à l'hôpital. Deux passagers dont un enfant de six ans demeurent dans un état très grave, leurs jours sont en danger.

LADbible explique également que le conducteur du camion, responsable de l'accident, n'a que quelques blessures superficielles. En même temps cela est logique vu la différence de taille des deux véhicules. Le mini-van de la famille ne faisait littéralement pas le poids face à un camion de cette taille. La police a tout de même ouvert une enquête pour savoir ce qui s'était vraiment passé sur la route. La question est de savoir qui est en tort.

Apparemment ce genre d'accident est monnaie courante au Vietnam, LADbible explique qu'on a huit fois plus de chance de mourir d'un accident de la route au Vietnam qu'au Royaume-Uni. Environ près de 14 000 personnes meurent sur la route au Vietnam chaque année, un chiffre énorme qui fait froid dans le dos.

Toutes nos pensées vont à la famille du marié et surtout à sa femme avec qui il avait sans doute de grands projets pour l'avenir. C'est une véritable tragédie qui est arrivée au Vietnam et on espère que ce genre d'histoire n'arrivera plus. On n'ose même pas imaginé la vague de tristesse que cet accident à dû créer. 

On vous laisse regarder la vidéo liée à cet accident :

Partager sur Facebook
4,065 4.1k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube