Nouvelles : Un jeune homme de 17 ans arrêté sur l'autoroute 15 à 145 km/h avec une bière à la main

Un jeune homme de 17 ans arrêté sur l'autoroute 15 à 145 km/h avec une bière à la main

Il n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'autoroute 15 a été le théâtre d'un événement extrêmement dangereux qui aurait pu très mal tourner puisqu'un jeune homme de 17 ans a été arrêté en train de conduire à 145 km/h avec une bière à la main. Oui, vous avez bien lu.

C'est le site web d'informations et de divertissement iHeartRadio qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour de la province. Dans la nuit de dimanche à lundi aux alentours de 2h45, la Sûreté du Québec a intercepté un jeune homme de 17 ans qui a agi de manière complètement irresponsable sur l'autoroute 15 du côté de Saint-Jérôme dans les Laurentides. En effet, il roulait à 145 km/h avec une bière à la main. Rien que ça. En plus de cette véritable aberration, il était accompagné d'un passager mineur alors que les apprentis conducteurs doivent être supervisés par un conducteur majeur confirmé.

C'est la Sûreté du Québec qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. «Arrestation d’un jeune homme de 17 ans, qui était soumis à la mesure zéro alcool, la nuit dernière pour conduite avec les capacités affaiblies suite à un excès de vitesse sur l’autoroute 15, à Mirabel. Il consommait également au volant».

En plus de perdre son permis de se faire saisir son permis de conduire et son véhicule, iHeartRadio indique qu'il va devoir payer une amende de 1280$ en plus de recevoir 13 points d'inaptitude. Si la date n'a pas encore été communiquée, il sera jugé prochainement. Une mésaventure qui devrait lui servir de leçon.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: iHeartRadio · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter