Nouvelles : Un horrible accident impliquant plusieurs voitures fait 6 morts et plusieurs blessés.

Un horrible accident impliquant plusieurs voitures fait 6 morts et plusieurs blessés.

Un véritable drame.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
52 52 Partages

C'est une histoire horrible qui s'est passé en Alberta, un accident de la route impliquant deux véhicules a fait six morts dont deux touristes américains et les dégâts mentaux et physiques sont énormes.

C'est CBC Radio-Canada qui rapporte cet événement d'une tristesse infinie. Un mini-van conduit par des touristes américains qui étaient en train de visiter le Canada est entré en collision avec un autre véhicule et les dégâts sont énormes. En effet, le mini-van comptait à son bord cinq passagers : un père, une mère, leur fille, son mari ainsi que leur bébé. Deux sont morts : la mère et son gendre alors que le père et sa fille sont dans un état critique. Le bébé est quant à lui hors de danger. L'autre véhicule impliqué dans l'accident comptait quatre personnes à son bord et elles sont toutes décédées. On ne connait pas encore leur identité relate CBC Radio-Canada.

C'est un véritable choc pour la famille des victimes américaines qui ont décidé de prendre un avion directement pour l'Alberta quand ils ont appris la mauvaise nouvelle. Ils sont évidemment dévastés mais essaye de trouver une consolation dans le fait que le bébé est encore en vie et surtout qu'il n'est pas blessé raconte CBC Radio-Canada.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident. Pour le moment, d'après les informations de CBC Radio-Canada, le conducteur du mini-van aurait perdu le contrôle et serait entré en collision avec l'autre voiture impliquée dans l'accident. Les deux véhicules auraient alors pris feu. Un troisième voiture qui suivait les deux autres véhicules serait sorti de route de manière assez violente pour éviter l'accident. Il y avait deux passagers à son bord qui souffriraient seulement de blessures mineures. 

Toujours selon les informations de CBC Radio-Canada, le bilan de cet accident de la route est donc très lourd : six morts et quatre blessés. La seule réjouissance est donc le bébé américain qui est sain et sauf et qui est le seul passager qui n'a aucune blessure. Un véritable miracle. Une enquête est en cours et on aura sans doute plus d'informations dans les prochaines heures ou les prochains jours. Toutes nos pensées vont aux familles des victimes.

On vous laisse un court reportage de CTV News qui fait le point sur la situation:

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Photo Facebook