Nouvelles : Un homme trouve une Lamborghini dans le garage de sa grand-mère

Un homme trouve une Lamborghini dans le garage de sa grand-mère

C'est ce qu'on appelle avoir de la chance.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
226 226 Partages

C'est une histoire digne d'un film américain qui vient d'être révélé par un utilisateur de Reddit qui a trouvé une Lamborghini dans le garage de sa grand-mère.

C'est le blog Dupont Registry qui révèle cette histoire assez incroyable, un utilisateur de Reddit a trouvé une Lamborghini dans le garage de sa grand-mère. Un véritable conte de fées digne des plus grandes chasses au trésor. Le jeune homme a décidé d'immortaliser la scène de la découverte avec quelques photos.

Mais comment peut-on trouver une Lamborghini dans le garage de sa grand-mère? Il faut avouer que cela n'est pas très commun comme découverte. Le jeune à homme expliqué sur Reddit que son grand-père avait un garage qui vendait des voitures de luxe dans les années 80. Malheureusement son entreprise s'est essoufflée et il a dû mettre la clé sous la porte. Apparemment ce dernier avait tout de même décidé de garder quelques petits souvenirs du bon vieux temps. Il a en effet gardé plusieurs voitures dont une Lamborghini.

Comment cela se fait que le jeune homme ne découvre que seulement maintenant ce trésor incroyable? Il n'allait pas souvent voir sa grand-mère parce qu'elle habitait dans une ville différente. Un jour il va lui rendre visite et décide de voir ce qu'il se passait dans la vieux garage qu'elle n'utilisait plus depuis une vingtaine d'années. C'est à ce moment-là qu'il a découvert ce trésor. Quelle chance.

Wikipédia rappelle que "Lamborghini est un constructeur automobile fondée en 1951 par l'industriel Ferruccio Lamborghini et installé à Sant'Agata Bolognese en Italie. L'entreprise est d'abord spécialisé dans la construction de tracteurs agricoles puis se reconvertit dans l'automobile dans les années 60 dans le but de produire des automobiles plus performantes, plus sophistiquées et plus fiables que les Ferrari et Maserati. Aujourd'hui Lamborghini appartient au groupe allemand Audi".

Cela nous fait penser à une autre histoire insolite liée à une Lamborghini qui a eu lieu il y a quelques temps. À Dubai pour profiter de la location d'une Lamborghini, un homme a payé 47 000 $ d'amende. Il avait seulement loué la voiture pendant trois heures mais il a voulu à tout prix voir ce qu'elle avait dans le ventre, il est même monté jusqu'à 230 km/h.

Partager sur Facebook
226 226 Partages

Source: Dupont Registry · Crédit Photo: Reddit