Nouvelles : Un homme tente de débarquer son bateau dans l'eau et ça vire à la catastrophe.

Un homme tente de débarquer son bateau dans l'eau et ça vire à la catastrophe.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,429 1.4k Partages

En Colombie-Britannique, un homme est passé si proche de mourir qu'on espère pour lui qu'il en a profité pour aller s'acheter des billets de loto.

En effet, l'homme se trouvait à Rocky Point Park à Port Moody et comme il s'apprêtait à quitter les lieux, il en était rendu à l'étape de sortir son bateau de l'eau à l'aide d'une remorque attachée à son VUS.

Au même moment, un homme nommé Josh Bishop qui se trouvait à proximité a entendu un curieux son et il a décidé de filmer avec son téléphone, se demandant bien pourquoi un tel bruit semblait provenir de cet homme en train de sortir son bateau de l'eau.

L'instant d'après, Bishop n'allait vraiment pas regretter d'avoir agi ainsi, car les images qu'il allait filmer seraient plutôt saisissantes.

Voilà donc que l'homme qui sortait son bateau de l'eau a remarqué qu'il avait mal activé les freins d'urgence et celui-ci a sauté à toute vitesse en bas de son bateau dans l'espoir de pouvoir corriger la situation.

Or, au même instant, puisque sa voiture était entraînée par le bateau jusque dans l'eau, l'homme n'a eu qu'une fraction de seconde afin d'éviter son VUS qui s'apprêtait à lui rouler directement dessus.

Aux dires de Bishop qui a filmé la scène, dès qu'il a arrêté sa caméra, il est parti à toute vitesse afin de venir en aide au pauvre homme: "Il était égratigné et il saignait un peu. Les passants avaient déjà appelé la police et les pompiers et ils lui avaient aussi demandé s'il avait besoin d'une ambulance, mais il disait que c'était OK."

Des policiers et des pompiers sont arrivés sur les lieux et ils se sont occupés de compléter la sortie de l'eau du bateau.

Les policiers ont aussi indiqué que l'homme avait été blessé très légèrement et qu'il avait pu quitter les lieux en marchant.

Mais les malheurs du pauvre homme ont continué, car lorsqu'une remorqueuse a rapatrié sa voiture, un incendie s'est déclaré sous le véhicule.

Enfin, il semblerait que les flammes ont été causées par un problème électrique avec la batterie de la voiture.

Partager sur Facebook
1,429 1.4k Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Courtoisie