Nouvelles : Un homme sent une odeur de brûlé depuis sa voiture, il découvre plus de 200 noix cachés par des écureuils.

Un homme sent une odeur de brûlé depuis sa voiture, il découvre plus de 200 noix cachés par des écureuils.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Pennsylvanie, un couple a enfin découvert pourquoi une drôle d'odeur semblait se dégager de leur voiture. En effet, les deux amoureux ont réalisé que le capot de leur voiture cachait un énorme trésor laissé par des écureuils.

Selon Chris et Holly Persic, ce serait au cours de la semaine dernière que leur VUS serait devenu la destination de choix des écureuils.

Lundi, en ouvrant le capot, Holly faisait la découverte de plus de 200 noix qui y avaient été cachées, et ce, au travers de morceaux de gazon.

La jeune femme explique qu'elle conduisait sa voiture lorsqu'elle a cru sentir une drôle d'odeur en provenance du moteur.

Dans une publication sur Facebook, Chris explique que sa conjointe l'a alors téléphoné pour l'informer qu'une odeur suspecte se dégageait du moteur et que ce dernier faisait un drôle de bruit. Le court récit de Chris était accompagné d'une photo qui valait mille mots.

Chris affirme qu'il a dû consacrer une bonne heure au nettoyage de sa voiture, car les noix s'étaient logées un peu partout dans le moteur. Par la suite, il a amené sa voiture afin de la faire vérifier par un garagiste.

Enfin, le couple Persic a partagé son histoire, car elle est très amusante, mais aussi, afin de rappeler à tout le monde que ce n'est jamais une mauvaise idée de jeter un coup d'oeil sous son capot une fois de temps en temps!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News
Crédit Photo: Courtoisie