Nouvelles : Un homme saute la tête la première dans une auto pour sauver un homme qui fait une crise d'épilepsie

Un homme saute la tête la première dans une auto pour sauver un homme qui fait une crise d'épilepsie

Quel courage.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,424 1.4k Partages

C'est un geste héroïque que vient de faire cet américain qui a sauvé un conducteur faisant une crise d'épilepsie alors qu'il conduisait sa voiture. Il a décidé de sauter la tête la première par la fenêtre de la voiture afin de lui venir en aide.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette histoire incroyable. En effet, sur une vidéo filmée par la caméra d'une voiture de police qui roulait derrière le véhicule de la personne qui a fait une crise d'épilepsie, on peut voir un homme plonger par la fenêtre du véhicule de la victime afin de lui sauver la vie. L'homme ne s'est pas posé de question, il a arrêté son véhicule et a effectué un geste de bravoure immense.

Sur les images, on peut voir que l'homme qui a la crise d'épilepsie a dû mal à conduire son véhicule et conduit en zig-zag. Un homme ayant vu la scène décide d'arrêter son véhicule et de profiter que le véhicule de la victime ralentisse pour sauter la tête la première par la fenêtre de la voiture. Un véritable acte de bravoure que peu de personne aurait fait.

LADbible raconte que selon les dires du héros, il aurait fait ce geste pour n'importe qui. Apparemment c'était plus fort que lui de l'aider, il ne pouvait pas laisser quelqu'un en danger de la sorte. Il nous faut clairement plus de personnes comme cet homme sur terre. On vous laisse regarder la vidéo pour que vous voyez l'ampleur de son exploit.

Cet acte héroïque fait écho à un autre beau geste de ce genre qui est arrivé il y a quelques jours. En effet, en Floride, une mère de famille a oublié son enfant de huit mois dans sa voiture en plein soleil alors qu'il faisait 34 degrés Celsius. Un acte de négligence qui aurait pu coûter la vie du petit enfant. Heureusement, une passante qui passait par là s'est aperçue de la situation et a tout de suite pensée à agir pour sauver le bébé de cette situation dangereusement mortelle. Son premier réflexe a été d'appeler le 911 afin que les secours viennent sortir le bébé de cette situation à risque, ce qui a permis de sauver l'enfant.

Partager sur Facebook
1,424 1.4k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube