Nouvelles : Un homme s'aventure sur un lac avec son pick-up et va solidement le regretter.

Un homme s'aventure sur un lac avec son pick-up et va solidement le regretter.

Des images impressionnantes.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
100 100 Partages

On tient sans doute l'une des vidéos les plus impressionnantes de la journée et elle nous vient du Wisconsin où on peut voir une voiture s'enfoncer complètement dans un lac censé être gelée. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'images à couper le souffle.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur cette vidéo très impressionnante qui va sans doute interpeller tous ceux qui ont l'habitude de rouler sur des lacs gelés et qui va aussi parler à tous les gens qui aiment voir des vidéos hors du commun. En effet, au Wisconsin, on peut voir sur une vidéo une voiture s'enfoncer complètement dans un lac censé être gelé. On ne sait pas où cette scène s'est déroulée, mais une chose est certaine, le propriétaire de la voiture doit encore s'en vouloir d'avoir amené sa voiture sur ce lac.

Sur cette vidéo qui dure à peine 30 secondes, on peut voir un pickup à moitié enfoncé dans l'eau. On peut entendre son propriétaire complètement dépité qui n'en croit pas ses yeux. Il faut dire qu'en quelques secondes il va voir son véhicule s'enfoncer complètement dans l'eau. Des images à couper le souffle et on comprend amplement la détresse du propriétaire. Il faut dire que perdre sa voiture dans des conditions aussi rocambolesques doit être forcément traumatisant.

La vidéo a été publiée sur Facebook et a été accompagnée d'un message où on peut lire : "T'as une mauvaise journée ? Dis toi que ça pourrait être pire". Et c'est bien vrai que personne n'aurait aimé être à la place du propriétaire de ce pickup. On encourage donc tous ceux qui passent une mauvaise journée à regarder cette vidéo et on est persuadé que cela va vous remonter le moral.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

On en profite aussi pour vous rappeler qu'il est très important de rester prudent sur les routes en tout temps. On est en plein hiver et forcément les risques d'accident sont beaucoup plus importants. Il faut donc faire preuve de sang-froid et éviter de se retrouver dans des situations que vous allez regretter par la suite, surtout si vous ne voulez pas retrouvez dans un état détresse comparable à cet homme au pickup.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook