Nouvelles : Un homme s'aventure à vélo sur l'autoroute et c'est la catastrophe.

Un homme s'aventure à vélo sur l'autoroute et c'est la catastrophe.

Une scène irréelle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,428 2.4k Partages

Si il y avait une vidéo pour illustrer la définition du mot "irresponsable", on pense franchement que c'est cette vidéo qui devrait apparaitre tellement ce que vous allez voir est dangereux. Un vélo roule sur l'autoroute et se fait frapper par un camion de manière très violente.

C'est sur Reddit qu'on a trouvé cette vidéo tout simplement hors du commun. Je ne sais pas pour vous mais c'est quand même très rare de voir un cycliste sur l'autoroute. En effet, on veut bien comprendre que la route est à tout le monde pourtant force est de constater que les vélos n'ont pas leur place sur une autoroute parce qu'ils ne vont pas aussi vite que les voitures, qu'en cas d'accident l'impact serait mortel et surtout parce que c'est extrêmement dangereux point final.

Quoiqu'il en soit ce cycliste n'a pas eu le mémo et a décidé de se faire une petite balade sur l'autoroute entre les nombreux SUV, pick-up et camions qui règnent dans cette zone. Au risque de vous gâchez la fin de l'histoire vous vous imaginez bien que cela ne se finit pas trop bien pour ce cycliste qui n'a pas froid aux yeux. En effet, sur cette vidéo on peut voir le cycliste en plein de milieu de l'autoroute essayant de se ranger sur la voie de droite pour être un peu plus en sécurité.

Le cycliste tente de prévenir le véhicule qui le précède en lui faisant un signe de la main comme si il était dans la rue. Le problème c'est qu'il n'est pas dans la rue justement, il est sur l'autoroute et la vitesse est beaucoup plus grande qu'en ville et il va l'apprendre à ses dépends. En effet, le véhicule qui le précède est un camion qui va à vive allure et c'est normal parce qu'on est sur l'autoroute.

Le cycliste se fait donc frapper de plein fouet par le camion et on en a très mal pour lui. La vidéo n'est pas très belle à voir et on peut le dire fait froid dans le dos. Le cycliste tombe évidemment de son vélo et le choc est violent. La vidéo s'arrête et nous n'avons pas plus d'informations sur l'accident. On espère que ses blessures ne sont pas trop graves mais d'un autre côté difficile d'avoir de la compassion pour lui parce que c'est comme si il s'était jeté dans la gueule du loup.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous:

Partager sur Facebook
2,428 2.4k Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: Capture d'écran