Nouvelles : Un homme range sa Smart dans sa cuisine pour la protéger de Dorian

Un homme range sa Smart dans sa cuisine pour la protéger de Dorian

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On dit qu'il faut parfois joindre l'utile à l'agréable et Patrick Eldridge en sait vraiment quelque chose! Alors que Patrick et sa conjointe se demandaient depuis un bon moment si leur voiture de type Smart serait assez petite pour entrer dans leur cuisine, voilà que le passage de Dorian a forcé les deux amoureux à devoir tenter l'expérience.

Comme Patrick Eldridge l'avoue, tout a commencé par une blague. À l'origine, le propriétaire d'une voiture Smart et sa conjointe s'amusaient parfois à se demander si le petit véhicule arriverait à rentrer dans leur cuisine, mais bien entendu, il n'y avait aucune raison logique qui encourageait le couple à tenter l'expérience.

Puis, lorsque Patrick et sa conjointe, Jessica Eldridge, ont appris que Dorian allait bientôt passer par leur coin de pays, les vents très puissants qu'on annonçait ont inquiété le couple quant à ce qu'il pourrait arriver à leur toute petite voiture.

C'est alors que le couple a repensé à cette blague consistant à vérifier un jour si la petite Smart parviendrait à entrer dans la cuisine et les deux conjoints ont donc décidé que c'était maintenant ou jamais qu'ils auraient enfin une bonne raison de tenter le coup.

Au grand bonheur du couple, la petite voiture s'est faufilée sans le moindre problème jusqu'à l'intérieur de la cuisine et elle y demeurera jusqu'à la fin du passage de Dorian.

Mine de rien, cela permet au couple de ne pas se soucier de leur voiture alors que les vents très forts risqueraient de l'expédier Dieu sait où.

Toutefois, comme l'a confié avec amusement Jessica, elle a quand même très hâte que le passage de Dorian soit terminé afin qu'elle retrouve suffisamment d'espace dans la cuisine. Mais bon, en attendant, le couple déplace la voiture dans la cuisine selon leurs besoins et gageons qu'ils se souviendront très longtemps de cette drôle d'époque!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News
Crédit Photo: Courtoisie