Nouvelles : Un homme qui a tué deux enfants alors qu'il était intoxiqué est retrouvé mort en prison.

Un homme qui a tué deux enfants alors qu'il était intoxiqué est retrouvé mort en prison.

Une histoire sordide.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
524 524 Partages

Il s'agit d'une histoire digne des plus grands films américains qui a eu lieu le jour de Noël en Angleterre : un homme qui a tué deux enfants dans un accident de voiture, alors qu'il était sous l'influence de la drogue, a été retrouvé mort dans sa cellule le jour de Noël.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui va en faire réagir plus d'un. En effet, en Angleterre, dans la région de Uttoxeter, un homme qui a tué deux enfants dans un accident de voiture, alors qu'il était sous l'influence de la drogue, a été retrouvé mort dans sa cellule le jour de Noël. Cet homme c'est Robert Brown, 53 ans, qui conduisait sa voiture alors qu'il était complètement intoxiqué à la cocaïne. Malheureusement, les petits Corey et Casper, respectivement 6 et 2 ans, ont croisé sa route. Il les a renversés et les deux sont morts à la suite de leurs blessures.

Metro News explique que pour ce terrible événement, Robert Brown a écopé de 10 ans et demi de prison. Malheureusement pour lui, il ne pourra pas aller au bout de sa peine parce qu'il a été retrouvé mort dans sa cellule le jour de Noël. Un cadeau pas comme les autres. La prison dans laquelle il séjournait a bien confirmé sa mort, mais n'a pas pu dire de quoi il était mort. Une enquête a été ouverte et un médecin légiste a été mobilisé pour faire la lumière complète sur cette histoire sordide.

Il est important de souligner que les détenus qui ont fait du mal à des enfants, qu'ils en ont tués ou violés, n'ont pas la vie facile en prison. En effet, les autres détenus en profitent pour leur mener la vie dure comme pour les punir de leurs terribles actions. Les pédophiles et les tueurs d'enfants ne bénéficient d'aucun respect et sont la plupart du temps maltraités par les autres résidents de la prison. 

Robert Brown a donc peut-être subi certaines violences de la part de ses codétenus, mais les choses ont du mal tourné. L'enquête qui est en cours nous permettra d'y voir un peu plus clair. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on imagine qu'on devrait avoir davantage de détails d'ici les prochains jours ou les prochaines semaines.

Partager sur Facebook
524 524 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: iStock