Nouvelles : Un homme pète une coche à des gens qui ont sauvé son chien enfermé dans sa voiture au soleil

Un homme pète une coche à des gens qui ont sauvé son chien enfermé dans sa voiture au soleil

Une scène qui aurait pu mal tourner.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,414 3.4k Partages

C'est le coup de gueule du jour, dans ville de Guelph en Ontario , un homme s'est énervé contre un propriétaire qui a laissé son chien dans sa voiture exposée au soleil alors qu'il faisait 33 degrés.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette vidéo assez incroyable où on peut voir un homme s'énerver contre un propriétaire qui a laissé son chien dans sa voiture exposée au soleil alors qu'il faisait 33 degrés. Une véritable honte sachant que de nombreuses histoires de morts d'animaux ont eu lieu cet été pour des raisons similaires.

La vidéo commence avec un homme qui caresse le chien. Il vient de le libérer de la voiture exposée en plein soleil. On peut l'entendre dire à son amie "regarde comme il transpire, il est véritablement trempée". Son amie confirme le tout et c'est à ce moment-là que le propriétaire du chien arrive complètement furieux.

Ce dernier explique aux deux individus qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter parce qu'il avait laissé les fenêtres ouvertes de sa voiture et lui avait aussi laissé de l'eau. C'est à ce moment-là que le ton monte entre les deux hommes dont un qui lui explique que c'est inadmissible de laisser son chien dans une telle situation alors qu'il fait plus de 33 degrés.

Le propriétaire du chien commence à s'énerver un peu plus et dis à l'autre homme qu'il va appeler la police parce qu'il dit que l'homme est entré dans son véhicule sans autorisation et que cela constitue une infraction. Cependant l'autre homme lui explique que c'est lui qui va appeler la police pour dénoncer une maltraitance sur un animal. 

Et c'est là que le ton monte encore plus et que le propriétaire commence à avoir de la violence en lui et décide de menacer l'homme qui a sauvé son chien en lui disant qu'il s'était pris à la mauvaise personne. Finalement, il ne fait rien et décide d'entrer dans le Canadien Tire dans lequel il devait faire ses courses depuis le début.

L'autre homme et son amie décident d'appeler le 911 pour dénoncer cette maltraitance sur un animal mais aussi les menaces de violence que l'homme leur avait proféré. La vidéo se termine sur une voix de jeune femme qui appelle le 911. L'affaire est à suivre puisque pour le moment la vidéo a été vue plus de 30 000  fois sur Facebook et cela va sans doute avoir des répercussions sur la suite des événements. 

On vous laisse regarder la vidéo au complet pour que vous vous fassiez votre propre avis :

Partager sur Facebook
3,414 3.4k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook