Nouvelles : Un homme perd la vie suite à une collision avec un poids lourd.

Un homme perd la vie suite à une collision avec un poids lourd.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les conditions météorologiques très difficiles ont probablement joué un rôle dans le décès accidentel d'un homme dont la voiture est entrée en collision avec un poids lourd.

C'est mardi matin vers 5h15 que la collision mortelle s'est produite dans le secteur de Saint-Georges de Beauce.

Selon les informations révélées par la Sûreté du Québec (SQ), le poids lourd impliqué dans cet accident mortel était d'une longueur de 53 pieds. Le conducteur de l'imposant véhicule n'a pas été blessé dans l'accident.

Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, a expliqué que "le conducteur qui était seul dans la voiture a été extirpé de son véhicule et transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. C'est un homme dans la trentaine".

Les autorités ont dû procéder à la fermeture de la route 173 dans les deux directions entre la 2e avenue et la 194e rue.

Bien que l'enquête soit toujours en cours, la piste envisagée pour le moment par les enquêteurs concerne les conditions météorologiques très difficiles.

À cet effet, Mario Brunet, porte-parole d'Urgences-santé, a tenu à rappeler auprès de MétéoMédia que lorsque les conditions routières étaient très difficiles, la meilleure chose à faire est avant tout de limiter ses déplacements: "On demande aux gens de limiter leurs déplacements, si possible. Et s'ils ont des questionnements sur leur condition médicale, d'appeler le 811. Par contre, si la vie est en danger, on compose le 911. Si vous attendez les paramédics, si possible les aider en déglaçant les entrées et les marches. Ce serait très apprécié. Et juste vous rappeler que ce n'est pas notre premier verglas, donc les équipes sur places sont prêtes!"

Voici des images de l'accident: 

Rappelons qu'en raison du verglas et des dangers potentiels sur les routes de la province, de nombreuses écoles ont été fermées pour la journée et près de 9000 clients ont été privés d'électricité dans la région de Montréal, tandis que près de 1000 autres personnes ont subi le même sort dans les Laurentides.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Meteomedia · Crédit Photo: Capture d'écran