Nouvelles : Un homme meurt brûlé vif dans sa voiture parce que les passants filmaient plutôt que de le sauver

Un homme meurt brûlé vif dans sa voiture parce que les passants filmaient plutôt que de le sauver

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus déplorables de la journée et elle nous vient d'Inde où des passants ont laissé un homme mourir brûlé vif dans sa voiture parce qu'ils préféraient le filmer plutôt que de le sauver.

C'est Unilad qui rapporte l'histoire de Premchand Jain, un homme d'affaires de 53 ans qui a eu une mort seulement possible à notre époque puisqu'elle implique indirectement l'usage de nouvelles technologies. En effet, en Inde, des passants ont laissé un homme mourir brûlé vif dans sa voiture parce qu'ils préféraient le filmer plutôt que de le sauver. Les faits se sont déroulés le 30 octobre dernier. L'homme était en route vers son usine aux alentours de 10h du matin lorsque sa voiture a pris feu.

Selon les informations relayées par Unilad, cet accident a eu lieu sur l'autoroute de Kota-Udaipur. Il y avait de nombreuses voitures à ce moment de la journée, mais aucune d'entre elles ne s'est arrêtée pour prêter main-forte à l'homme d'affaires qui courrait à sa perte. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas sortir de sa voiture parce que le système de verrouillage des portes ne fonctionnait plus et ses portes étaient restées bloquées. Il était donc pris au piège.

Pourtant, Unilad explique qu'il y a tout de même des passants qui se sont arrêtés devant la scène, mais ces derniers ont préféré la filmer plutôt que de venir en aide à l'homme d'affaires. Il y avait davantage d'intérêt de partager cette vidéo sur les médias sociaux avec leurs amis que d'aider un inconnu. Une attitude complètement incompréhensible, mais qui constitue une dérive de notre époque où désormais les gens se montrent davantage individualistes que dans le passé.

Premchand Jain va mourir brûlé vif indique LADbible. Il sera réduit à l'état de squelette dans l'indifférence la plus totale ou presque parce que le seul intérêt qu'il représentait pour les gens au moment de son accident était une vidéo virale en devenir. Décidément en 2019, on n'arrête pas le progrès.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Adobe Stock