Nouvelles : Un homme jette des ordures hors d'un taxi et le conducteur lui donne toute une leçon!

Un homme jette des ordures hors d'un taxi et le conducteur lui donne toute une leçon!

Il lui a donné une bonne leçon.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

C'est une vidéo hilarante que l'on vient de voir sur internet, en Russie un chauffeur de taxi vire un passager de sa voiture parce qu'il a jeté dune bouteille vide par la fenêtre.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette vidéo tout bonnement incroyable, en Russie un chauffeur de taxi vire un passager de sa voiture parce qu'il a jeté une bouteille vide par la fenêtre et c'est bien mérité. En effet, sur la vidéo on peut voir un homme assis à l'arrière du taxi qui jette une bouteille vide par la fenêtre. Voyant cet acte de pollution gratuit, le chauffeur décide de stopper le véhicule. Il sort de sa voiture et décide de donner une bonne leçon à son passager.

En effet, le chauffeur n'a pas l'air très content. Il ouvre la portière et s'introduit dans le véhicule. Il prend le passager dans ses bras et le jette violemment sur le bas côté de la route. Le passager est choqué et ne s'attendait pas à un tel revirement de situation. Il reste de longue secondes allongé sur le sol en ne comprenant pas ce qui lui arrive. Et c'est vrai qu'il y a de quoi être sonné. C'est plutôt rare de se faire jeter comme ça d'un taxi mais en même temps il avait un peu cherché.

Une fois son compte réglé avec son passager impoli, il décide de redémarrer sa voiture, de faire demi-tour et de partir très rapidement. On ne sait pas si il avait eu une mauvaise journée ou si il est juste très à cheval sur le respect de l'environnement. D'un autre côté, c'est important de ne pas jeter des ordures en pleine nature, c'est un geste stupide et parfois il faut le faire comprendre d'une manière forte.

En tout cas, la vidéo se termine avec le passager du taxi qui se relève et qui se sent bien bête tout seul sur la route. On ne sait pas comment il est rentré chez lui parce qu'on dirait qu'il est au milieu de nulle part. Une chose est certaine il réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il veut jeter des déchets par la fenêtre. C'est ce qu'on appelle se faire donner une bonne leçon.

On vous laisse regarder la vidéo au complet:

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube