Nouvelles : Un homme ivre au volant se vaporise du Axe dans la bouche afin d'échapper à des policiers

Un homme ivre au volant se vaporise du Axe dans la bouche afin d'échapper à des policiers

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
114 114 Partages

En Caroline du Sud, un conducteur en état d'ébriété qui venait d'être intercepté par les policiers a eu la très mauvaise idée de se vaporiser du désodorisant de la marque Axe dans la bouche.

WSB-TV rapporte que les policiers du comté de Spartanburg ont interpellé un conducteur samedi qui conduisait de façon très erratique.

Selon ce que les policiers ont raconté, le suspect nommé Efren Mencia-Ramirez aurait immobilisé son véhicule pour aussitôt s'empresser de vaporiser du Axe dans sa bouche, fort probablement dans l'espoir de masquer l'odeur d'alcool de son haleine.

Toutefois, le fin renard a été pris en flagrant délit par les policiers qui l'ont vu faire.

Le pauvre homme a quand même tenté le tout pour le tout en affirmant qu'il n'avait bu qu'une seule bière, mais la bière qu'il avait entre les jambes l'a trahi.

Pour ajouter au malheur du conducteur, une caisse de 12 bouteilles de bière se trouvait à ses côtés et 11 des bières avaient été bues.

Les policiers ont donc ordonné au conducteur de se soumettre à un test d'alcoolémie qui a démontré que l'homme avait un taux d'alcool dans son sang qui dépassait le double de la limite permise.

Le conducteur a été arrêté et accusé de conduite avec les capacités affaiblies. 

De toute évidence, l'homme n'a pas fini d'avoir des ennuis avec la justice, car au moment de son arrestation, il n'avait pas en sa possession sa preuve d’assurance et un permis de conduire valide.

Une chose est certaine, le conducteur devait sentir bon au moment de son arrestation.

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Courtoisie