Nouvelles : Un homme fonce sur un muret à un poste de péage et se fait propulser à travers le pare-brise.

Un homme fonce sur un muret à un poste de péage et se fait propulser à travers le pare-brise.

Des images bouleversantes.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Un terrible accident vient d'arriver aux abords d'un péage Floride, une voiture arrivant à vive allure a percuté l'entrée du péage et le conducteur a été propulsé à travers son pare-brise parce qu'il ne portait pas sa ceinture de sécurité.

On ne le dirait jamais assez, il faut être prudent en voiture et la prudence commence avec une ceinture de sécurité attachée en tout temps. Cela peut paraitre vieux jeu mais c'est pourtant la seule chose qui vous garantit de rester en vie si vous avez un accident de voiture. Cela vous permettra de ne pas avoir le même sort que cet automobiliste qui a été propulsé à travers son pare-brise après avoir percuté l'entrée d'un péage. Une terrible nouvelle que nous appris le Daily Mail.

Pour finir de vous convaincre de porter votre ceinture de sécurité à chaque fois que vous montez dans votre voiture, on aimerait vous rappelez la définition exacte d'une ceinture de sécurité et les avantages qu'elle comporte. Selon Wikipédia, "la ceinture de sécurité est un dispositif de sécurité permettant de limiter les mouvements incontrôlables des passagers d'un véhicule lors d'un choc. Ainsi, les occupants d'un véhicule en mouvement décélérant brutalement lors d'un choc, ne sont pas projetés contre des obstacles par leur inertie". On espère que ce petit rappel vous fera réfléchir la prochaine fois que vous monterez dans une voiture.

Selon le site web du Daily Mail, on ne connait pas l'état de santé exact de l'automobiliste qui doit sans doute se trouver entre la vie et la mort tellement le choc fut violent. Le plus malheureux dans tout ça c'est que cela aurait pu être évité avec une ceinture de sécurité. La vidéo fait actuellement le tour du web et suscitent de nombreuses réactions. Hormis le fait que les images soient choquantes, ce qui est le plus bouleversant dans cette histoire selon les internautes c'est que le personnel du péage ne réagit pas du tout au moment de l'accident et font preuve d'un calme très troublant.

Les images sont vraiment choquantes et on vous conseille d'avoir le coeur bien accroché avant de visionner cette vidéo parce que ça fait vraiment froid dans le dos. 

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube