Nouvelles : Un homme est victime d'un délit de fuite, puis il trouve cette note sur sa voiture.

Un homme est victime d'un délit de fuite, puis il trouve cette note sur sa voiture.

Il va lui être éternellement reconnaissant.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
320 320 Partages

Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la jeunesse et cette élève de l'école primaire vient de le prouver une nouvelle fois. Ainsi, une élève de l'école primaire a laissé une note très détaillée à un homme qui s'est fait accidenter sa voiture par un bus. Une petite note qui vaut des milliers de dollars. 

C'est le site web d'information et de divertissement américain BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle tout simplement incroyable et qui prouve encore une fois qu'il ne faut pas du tout sous-estimer les capacités intellectuelles des enfants. En fait, dans la ville de Buffalo dans l'État de New York, un élève de l'école primaire a laissé une note très détaillée à un homme qui s'est fait accidenter sa voiture par un bus. Elle lui a laissé une note détaillée qui lui permet de sauver des milliers de dollars. Un véritable miracle pour cet automobiliste. 

Vous avez dû mal à suivre cette histoire hors du commun ? On va vous expliquer ça plus en détail. Ainsi, c'est l'histoire d'Andrew Sipowicz, un jeune homme de 21 ans qui allait cherchait sa voiture un soir de semaine après avoir travaillé toute la journée explique BuzzFeed News. Il possède une très belle Ford Mustang rouge à laquelle il tient énormément. Malheureusement, c'est la stupeur lorsqu'il se rend à sa place de stationnement, il se rend compte que l'avant de son véhicule est complètement endommagé comme si quelqu'un lui était rentré dedans pendant son absence. 

Comme vous pouvez l'imaginer, il est totalement hors de lui que quelqu'un lui soit rentré dedans et que personne ne lui ait laissé de note indique BuzzFeed News. Heureusement pour lui, il y avait une note qui lui était destinée, mais elle ne venait pas du conducteur qui lui était rentré dedans, mais d'un témoin et pas n'importe quel témoin puisqu'il s'agit du témoignage d'une élève de l'école primaire. Et elle raconte tout ce qui s'est passé ce jour-là et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très compromettant pour le chauffeur de bus.

En effet, à travers une note détaillée et un joli dessin, la petite fille explique que le bus qu'il a déposé tous les soirs à 17h a frappé la voiture d'Andrew Sipowicz lorsqu'il essayait de faire une marche arrière. La petite fille indique aussi qu'au lieu de s'arrêter pour laisser une note au propriétaire de l'automobile, le chauffeur de bus a préféré partir et faire un délit de fuite. BuzzFeed News explique qu'Andrew Sipowicz était soulagé de découvrir cette note qu'il s'est empressé de publier sur Twitter. Il y ajoute la mention, merci à cet enfant qui vient de me faire sauver quelques milliers dollars.

Tout est bien qui finit bien dans cette histoire à part pour le chauffeur de bus qui risque d'être sanctionné sévèrement après ce délit de fuite sans état d'âme. L'école a décidé de garder anonyme l'identité de la petite fille, mais BuzzFeed News explique qu'une des professeures de l'enfant avait reconnu son écriture. Elle sera d'ailleurs récompensée par l'école et une rencontre avec Andrew Sipowicz sera organisée. Un véritable conte de fées. 

Partager sur Facebook
320 320 Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter