Nouvelles : Un homme enterre son père dans une BMW X6 au lieu d'un cercueil.

Un homme enterre son père dans une BMW X6 au lieu d'un cercueil.

Un homme a fait enterrer son père dans une voiture de neuve d'une valeur de plus de 87 000 dollars US

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
229 229 Partages

Au Nigéria, un homme a fait enterrer son père dans une voiture de neuve d'une valeur de plus de 87 000 dollars US. L'homme a souhaité remplacer le traditionnel cercueil par une BMW afin de rendre justice à une promesse qu'il avait faite à son père.

Le fils en question, dont on ne connaît que le prénom, Azubuike, est un homme fortuné qui avait toujours promis à son père de lui acheter un jour une voiture de luxe.

Lorsqu'Azubuike a appris que son père était mort à Ihiala, l'homme a aussitôt décidé d'acheter la voiture afin d'enterrer son père dans celle-ci.

Une photo plutôt surprenante montre justement le dispositif qui a dû être utilisé lors des funérailles afin de pouvoir mettre en terre la voiture.

Évidemment, aussitôt que la photo a été partagée sur le web, celle-ci a obtenu un succès considérable sur les réseaux sociaux.

Le site web NAIJ.com a confirmé que le fils avait bel et bien acheté cette voiture de luxe afin d'accompagner son père dans son grand voyage final.

Des villageois d'Ihhiala ont fait quelques plaisanteries à l'effet que la luxueuse BMW avait été équipée d'un dispositif Sat Nav afin que le père puisse trouver son chemin parmi les étoiles.

Toutefois, bien que plusieurs internautes aient affirmé avoir été grandement touchés par cette attention particulière d'un fils à son père, ce ne fut pas très long avant que d'autres internautes expriment leur malaise quant à cette initiative.

En effet, plusieurs citoyens ont souligné que l'argent utilisé afin d'acheter cette voiture aurait pu servir à de nombreuses bonnes causes.

Parmi les détracteurs de cette drôle d'attention, on y retrouve Sifiso Inno Makhashila: "Achetez une voiture à vos parents pendant qu'ils sont vivants si vous suffisamment fortuné et enterrez-les dans un cercueil, mais c'est seulement ridicule de vouloir en mettre plein la vue comme ça."

Pour sa part, Obienice Mohale explique: "C'est le genre de choses qui fait en sorte que nous demeurons pauvres, nous les personnes de couleur noire."

Ce qui est le plus étonnant dans tout cela, c'est que ce n'est pas la première fois qu'un individu se fait enterrer dans une voiture de luxe.

En 2015, un milliardaire d'Enugu avait fait les manchettes en enterrant sa mère dans un Hummer neuf.

Sinon, il faut aussi savoir que la même année en Chine, un homme avait demandé de se faire enterrer dans sa voiture favorite.

Alors si jamais vous cherchiez une façon originale de vous faire enterrer, vous allez devoir trouver autre chose que d'avoir une voiture neuve en tant que cercueil!

Partager sur Facebook
229 229 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie