Nouvelles : Un homme détruit une Porsche d'une valeur de plus de 250 000 dollars en faisant un essai chez le concessionnaire.

Un homme détruit une Porsche d'une valeur de plus de 250 000 dollars en faisant un essai chez le concessionnaire.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un automobiliste de Cardiff, au Pays de Galles, risque de regretter très longtemps d'avoir voulu essayer une Porsche 911 puisque son essai routier s'est soldé par un accident qui a complètement bousillé la voiture d'une valeur de plus de 250 000 dollars.

L'automobiliste en question semblait très décidé à se procurer la voiture très coûteuse et c'est pourquoi il avait pris rendez-vous avec le concessionnaire afin d'effectuer un essai routier.

Selon ce que rapportent les médias locaux, l'accident qui a causé la destruction de la voiture se serait produit à quelques mètres seulement du concessionnaire.

Suite à l'accident, des photos ont été prises et on peut très bien voir que la Porsche 911 de type GT2 RS a été gravement endommagée.

Il faut savoir que ce type de Porsche fait partie d'une édition très limitée (seulement 1000 exemplaires), ce qui explique son prix exorbitant de plus de 250 000 dollars.

Toujours selon les médias locaux, le conducteur aurait eu des problèmes avec les freins, ce qui aurait fait en sorte qu'il n'a pas été en mesure d'éviter la voiture contre laquelle il a percuté la Porsche.

Pour ajouter au malheur du conducteur, on rapporte que cinq autres véhicules ont été impliqués dans l'accident.

On ignore si dans une telle éventualité, ce sont les assurances du concessionnaire qui couvrent les frais liés à l'accident, mais souhaitons-le pour le conducteur, car il ne risque pas de s'acheter une Porsche avant très longtemps encore. Encore là, peut-être qu'il devrait retirer une leçon de cette mésaventure et arrêter son choix sur un autre type de voiture...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran