Nouvelles : Un homme de 77 ans meurt dans un terrible accident de voiture au centre-ville de Montréal

Un homme de 77 ans meurt dans un terrible accident de voiture au centre-ville de Montréal

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce mercredi en fin de matinée, un homme de 77 ans est décédé dans un terrible accident de voiture au centre-ville de Montréal. L'impact était si violent qu'il est mort sur le coup.

C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle dramatique. En effet, ce mercredi en fin de matinée, un homme de 77 ans est mort dans un terrible accident de la route au centre-ville de Montréal. Il était au volant d'un véhicule utilitaire sport (VUS). Les faits se sont déroulés sur la rue Saint-Jacques en direction ouest à proximité du croisement avec le boulevard Robert-Bourassa. L'automobiliste roulait à vive allure et a percuté dans un muret qui soutenait les rails menant à la gare Centrale. Dû à la violence de ce choc, il est mort sur le coup. 

Pour le moment, il est difficile de savoir ce qui a mené à ce terrible accident. A-t-il perdu le contrôle de son véhicule ? A-t-il eu un problème de santé lorsqu'il conduisait ? A-t-il voulu se suicider ? Il est pour l'instant impossible de répondre à ces questions. Une enquête ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Certains témoins de la scène confirment qu'il roulait à une très haute vitesse, l'un d'entre eux estimant qu'il roulait à plus de 100 km/h indique le Journal de Québec.

La scène s'est déroulée aux alentours de 11h du matin et les témoins présents sur place explique avoir été complètement choqués par ce qu'ils ont vu, raconte le Journal de Québec. D'ailleurs, certains d'entre eux vont être interrogés par la police. Un événement tragique qui a bien évidemment perturbé une partie de la circulation au centre-ville pendant un moment.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Québec
Crédit Photo: Adobe Stock