Nouvelles : Un homme dans un état critique alors qu'un camion recule sur l'autoroute 720 et cause un important accident.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme dans un état critique alors qu'un camion recule sur l'autoroute 720 et cause un important accident.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Une collision survenue dans la nuit de lundi à mardi sur l’autoroute 720, à la hauteur de la rue Guy, a plongé un conducteur dans un état critique.

C'est vers 2h50 qu'un véhicule aurait embouti l'arrière d'un poids lourd qui était en train d'effectuer une manœuvre de marche arrière alors qu’il se trouvait sur la voie rapide en direction est.

On ignore pour le moment l'âge exact du conducteur blessé, mais selon ce que rapporte le Journal de Montréal, il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années.

Des sources d'Urgences santé ont déclaré que l'homme avait été transféré à l'unité de traumatologie afin de traiter une grave blessure à la tête et que le patient se trouvait actuellement dans un état jugé comme étant critique.

En ce qui concerne le camionneur, celui-ci pourrait faire l'objet d'accusations de conduite dangereuse et de négligence criminelle entraînant des lésions.

La Sûreté du Québec a indiqué qu'elle avait envoyé des techniciens afin que ceux-ci procèdent à des analyses de la scène d'accident.

Voici une vidéo captée après l'accident: 

À 6h ce matin, la circulation sur l'autoroute 720 a repris son cours normal après que 2 voies sur 3 aient été fermées au trafic pendant plusieurs heures.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Capture d'écran